publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement de nez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement de nez

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème mineur par rapport à celles ou ceux qui ont une maladie grave(je m'excuse auprès d'eux):depuis que je suis petite,je me réveille parfois la nuit en saignant du nez.C tres abondant,mais ça coagule vite.Alors je voudrais savoir
    1)à quoi est ce du?
    2)est ce normal et frequent?
    3)pourquoi est ce uniquement la nuit?
    4)pourquoi ça me réveille?(heureusement je crois ke je m'étoufferai sinon!)
    Merci bcp pr vos réponses
    Calie271

• Que dit ton médecin ?

ma fille saignait souvent du nez étant petite, elle se promenait toujours avec de l'ouate hémostatique. sinon elle a fait une cure de vitamines K et elle ne peut pas prendre de médicaments qui fluidifient le sang, comme l'aspirine par exemple.
    rse

Commentaire

• Coucou

Ne t'inquiète pas trop de tes saignements de nez . Si c'est tjs de la même narrine cela vient peut être d'une veine qui est un peu moins solide et donc qui lache régulièrement : cela se soigne en cotérisant la veine en question (chez un ORL).
      Par contre si cela change de coté c'est que tu dois avoir des veines plus frgiles que d'autres personne c'est peut être la nuit car le conduit nasal est alors plus sec.
      Enfin la prochaine fois que tu vas chez le médecin pose lui la question.

Commentaire

• Que dit ton médecin ?
        Merci pour vos reponses

en fait ça ma jamais vraiment gené ,c mon copain qui s'inquiete.Je n'ai jamais pensé a consulter pour ça.rose,les saignements de ta fille étaient du à quoi?pourquoi est ce plus frequent qd on est enfant?(je saigne moins maintenant,à lage adulte)

Commentaire

• Merci pour vos reponses
          Attention à ce que tu mange...

Bonjour,

Quand j'étais enfant je saignais fréquemment du nez et maintenant, pratiquement plus jamais mais j'ai remarqué que les quelques rares fois que je saigne du nez c'est quand j'ai abusé du sucre, surtout du chocolat et du café!!! Il y a des suppléments alimentaires comme les bioflavonoïdes (ex: la rutine) qui tonifient les vaisseaux sanguins qui sont fragiles, ça pourrait t'être utile.

Chatouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X