publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les punaises de lits svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les punaises de lits svp

bonjour.
    Je crois qu'il y a des punaises chez moi et depuis 2 - 3 jours j'ai de plus en plus de petits boutons rouges isolés les uns des autres et qui me demangent.

Pouvez vous m'aider (comment etre sur qu'il s'agit de punaise? que faire? )

Merci

• Mon souvenir

en classe de neige une fois on avait été attaqué par des punaises de lit, j'ai eu la chance de ne pas etre piqué mais les piqures de mes copains ressemblait à ce que tu dis.. on avait du changer de lieu d'habitation le temps qu'ils traitent tout le chalet contre les punaises..mais il avait fallu 2 traitements, le premier n'avait pas marché completement.

Donc je pense qu'il faut que tu fasses appel à une entreprise de dépunaisisation..ce nom là ne doit pas exister mais tu devrais trouver un truc du genre.

bon courage.
    bisous.sharra

Commentaire

• Si ce sont des punaises

tu dois en voir chez toi. Le jour elles se cachent sousles plinthes, parquets ou dans le bois de lit, les matelas etc..la nuit elles sortent et se nourrissent de ton sang (des sortes de vampires)
      C'est simple, vaporise partout du Baygon pour les rampants, c'est radical

Ara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X