publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit bonhomme de 3 ans a un prob! besoin d'etre rassurée svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit bonhomme de 3 ans a un prob! besoin d'etre rassurée svp!

voila! j'ai un petit garcon de 3 ans et qq mois qui a comme une boule sur la paupiere gauche! je suis allée chez le medecin de mon village il m'a dit que c t une petite infection du a une poussiere!il m'a donnée un traitement par gouttes pendant 1 semaine.puis j'ai du y retournée car elle n'etait pas partie et il m'a dit de renouvellé pendant 1 semaine! mais tjs la! je suis aller cherz mon medecin de famille 1 semaine tard! il m'a dit qu'en fait c t 1 abbces du a un virus ou une bacterie et il se trouve a l'interieur de la paupiere! il m'a donné un traitement plus costaud a faire pendant 2 semaines et m'a dit que si cela persister il fallait voir un orthophoniste! alors voila cela n'a pas marcher! j'ai donc pris rv pour jeudi matin chez l'ortho!mon medecin m'avait dit qu'il faudrai inciser l'abcces pour le retirer! alors voila je panique! je suis tres stressée car je ne sais pas reellement ce qu'il vont devoir faire a mon petit bohnomme!comment enlever un si petit truc qui se trouve a l'interieur de la paupiere! c délicat et je suis pas tranquille!et il est si petit mon bébé! je sais c pas si grave que ca mais je suis inquiete tt de meme! est ce que qq parmi vous a deja ete confronté a ce genre de prob? pouvez vous m'eclairer et me rassurer? merci d'avance!
    une maman inquiete! :triste:

• Pardon!!!

un ophtalmologiste!

Commentaire

• Bonjour!!

je te comprend car nous n'aimons pas voire nos enfant malade!
      moi j'ai eu un abbces a l'oeil et cela a duré plus de trois mois, je suis aller voire deux ophtalmos et en faite c'est mon medecin qui m'a soigné!
      Mais va en voir un bon tu dois bien connaitre quelqu'un de bien dans ta region!
      helas je ne peut t'aider mais je pense a toi!!!
      amicalement ghis

Commentaire

• Pardon!!!
        Ça s'appelle un chalazion

ma fille en a eu 1 à 3 ans il faut consulté un ophtalmo qui va lui enlever, c'est une operation begnine rien de grave mais il faut lui faire enlever. de toutes façon dés qu'il s'agit des yeux aller direct chez un ophtalmo.
        sylvie

Commentaire

• Ça s'appelle un chalazion
          Oui oui c bien ca!

un chalazion! le medecin m'avait dit le nom mais je ne m'en souvenait plus! merci! j'ai rv jeudi matin chez l'ophtalmo! merci pour vos reponses! bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X