publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation

Bonjour à tous

J'ai un gros problème, en fait je vais bientôt faire un séjour d'une semaine voir plus à l'hopital et il se trouve que je suis incontinent la nuit. Je suis très angoissé à l'idée de le dire à l'équipe médicale car j'ai 19 ans et je porte toujours des couches. J'aimerai avoir des témoignages à ce sujet et surtout que dois-je faire et comment ça se passe dans ces cas là? Si il y a des personnes qui travaillent dans le milieu hospitalier j'aurai bien aimé connaitre leur avis.
    Je vous en remercie

• Il ny a pas a etre gene

quand on m a coupe le colon apres l operation je ne pouvais pas me retenir pour aller aux toilettes les infirmieres et femmes de menages ne m ont jamais fais de reflexions alors je ne vois pas le mal si tu as des problemes urinaires mieux vaut prevenir comme ca tu n auras pas a etre gene bon courage

Commentaire

• Il ny a pas a etre gene
      Pour le milieu hospitalier

ce sont des choses qui font partie de leur métier tu dois simplement le signaler sans problème toi tu es jeune mais il y a également les personnes âgées qui sont dans ton cas quand maman a été hospitalisée elle était dans ton cas il n'y a eu aucun problème courage A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X