publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci beaucoup !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci beaucoup !!!!

comme sais le fun ne pas recevoir de réponse la personne vivre l'entre aide tu parle d'un forum à ch*er au moin les femme marernité son serviable et gentille

• Comprends pas ta question!!!!!!

je ne te trouve pas très aimable quel problème as tu ?

Commentaire

• Comprends pas ta question!!!!!!
      Mon problème

j'ai un gros problème de perte de pois j'ai 18 ans et je tombe dans les pomme quand je me réveille je paise 92 lbs et mon pois santé est de 125 lbs je mesure 5"5 et cela me cause aussi le probleme que je n'est plus de cicle manstruel le docteur dis que sais acosse de mon pois et je recherche un diète éficace pour prendre du pois...

P.S sincèrement cela ne me cause pas que sais probleme mon linge me flotte su le dos et je ne m'aime plus et je crois que mon copain nes plus attiré a moi qui est un skelet Merci Caro

DSL pour le message mais je me fache pour rien

Commentaire

• Mon problème
        Message bien reçu

tu m'as répondu à 4h48 tu as aussi un problème de sommeil je ne comprends pas ce que tu veux me dire à quoi correspond le poids de santé ou as tu trouvé ce calcul je ne pense pas qu'un diet puisse te faire grossir je sens en toi une personne dépressive ce serais plutôt vers un neurologue que tu devrais voir quand j'avais ton age j'étais comme toi je n'arrivais pas à grossir et à chaque contrariété je perdais qq kilos aujourd'hui c'est le contraire je ne peux plus perdre les kilos les kilos viendront un jours mais aujourd'hui essai d'être bien d'en ta tête pour être bien dans ton corps et t'accepter comme tu es tu me dis que tu as un copain et si vous êtes heureux ensemble lui pourra t'aider et il t'acceptera comme tu es !!! tu dis que ton copain n'est plus attiré par toi mais n'es ce pas à cause de ton caractère qui semble agressif alors surtout ne te fâche pas j'essai de t'expliquer que les hommes sont surtourt attirés par les femme douces gentilles il on besoin de tendresse pour beaucoup d'entre eux le poids et la taille la couleur de peau n'ont aucune importance car comme dit le proverbe l'amour est aveugle
        AMITIE
        TRYCHA

Commentaire

• Coucou

Bon d'abord il faut savoir que si on ne te répond pas ce n'est pas parce que on s'en fiche de toi mais tout simplement que l'on n'a pas de réponse . Moi je pense qu'il ne vaut mieux rien dire que de dire des bétises.
          Deuxième chose pour te rassurer ce n'est pas parce que tu es maigre que l'on ne t'aime pas . La preuve c'est que mon mari est trés maigre et je l'aime!!!!
          C'est plutot car tu es mal dans ta peau que ton copain s'éloigne un peu de toi (enfin c'est ce que je pense)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X