publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venusine1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venusine1

Salut,

j'ai vu ds un post un peu bas que tu avais pris de la poitrine en prenant diane35..Quel age avais tu à ce moment là et est ce que tu étais réglée depuis longtemps ?
    Ce serais merveilleux si ça pouvais marcher sur moi aussi..

Merci pour l'info

cousine

• Hop

!

Commentaire

• excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'avais 21 ans et j'étais déjà réglée depuis 6 ans. C'est une pilule qui est en fait destinée à lutter contre l'acné.
      J'ai une copine qui en a pris à 16 ans et malheureusement, elle, c'est des hanches qu'elle a pris:-(
      Ceci dit, j'ai entendu dire que plus une fille prend la pilule tôt, plus elle a de poitrine. Moi, j'ai attendu trop longtemps:-(
      J'espère t'avoir renseigné...
      Bizzz

Commentaire

• Re-hop :fou:

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X