publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos coup de soleil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos coup de soleil

salut! j'ai fait une randonnée en montagne ce week end et je n'ai pas pensé à me protéger du soleil. Maintenant j'ai le visage qui tire et brule et commence à peler, ainsi que les épaules.
    Qu'est ce que je peux mettre dessus pour améliorer un peu les choses, surtout sur le visage, sur lequel on peut pas mettre n'importe quoi ?( ma crème habituelle me brule). merci.

• Biafine

En vente libre, il faut la mettre en couche épaisse. Dès que la peau l'a absorbée, en remettre, répéter plusieurs fois.

Sinon, le Jonctum en vente libre également est efficace aussi sur les coups de soleil sévères.

bon courage.

Mimi.

Commentaire

• Biafine
      Merci

la biafine je connais, mais j'avais un peu peur d'en mettre sur mon visage.
      je vais aller à la pharmacie tout à l'heure.
      j'ai vraiment été inconsciente avec ce soleil, aujourd'hui je me sens mal et j'ai de la fièvre.

Commentaire

• Sos coup de soleil

Tu peux essayer la biafine, la crème nivea mais aussi un yaourt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X