publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coca cola perimé urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coca cola perimé urgent

bonjour!!

ce midi comme d'habitude j'ai été chercher a manger à coté de mon bureau! et j'ai pris un coca light... j'ai bu une gorgée et j'ai trouvé qu'il avait un drole de gout!
    lorsque j'ai regardé la date de perremption j'ai vu 30 janvier 2004! on est quand meme le 19 juillet!

a votre avis je risque quelque chose!!! je suis vraiment inquiet....

merci

• Salut.

Une gorgee, je pense que c'est pas bien méchant. Tu risques peut etre d'avoir un petit peu mal au bide, c'est tout. Par contre, je serais toi, j'irais faire un scandale à la boutique qui t'a vendu ca. si c'est une enseigne connue, envoie meme un recommandé au siège. c'est inadmissible de vendre des trucs perimes depuis 6 mois...
    si tu as vraiment peur, appelles vite fait ton medecin et expliques lui.
    Tu seras soulagé apres.

bye

Commentaire

• Salut.
      Merci pour ta réponse...

franchement cette histoire m'angoisse je suis trop dégouté!

mon medecin n'est pas là sinon je lui aurait bien téléphoné!

Commentaire

• Merci pour ta réponse...
        Up

UP!!!!

Commentaire

• Bof...

en tunisie avec mon chéri un été on en a bu du bien périmé ( d'un an) pendant 2 semaines et ça n'a rien changé au schmilblick sauf qu'il n'était presque plus gazeux, c'est tout...

Pas de quoi stresser

Commentaire

• Ca m'est déjà arrivé

Et je n'ai absolument rien eu.
            C'était juste pas bon.
            En plus tu n'as bu qu'une gorgée donc pas de soucis.

Bisous

Patouti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X