publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur la pilule

bonjour!
    voila, cela fait 2 ans que je prend la pilule. IL ne s'agit pa d'une pilule tre dosée, mais j'ai remarquée que j'avais pris un peu de poid en general et aussi un peu de seins. je sai que ce n'ai pa bon si l'effet est trop radical, mai je me dit que pour un faible changement c peu etre normal; je pense que l'on a toute pris un petit peu au moins.
    sinon j'ai tendance a perdre mes cheveux. sur un autre forum, on m'a dit que la pilule pouvait etre la cause.
    que pensez-vous de tout cela
    merci

• Bonjour

Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais moi je prends la pilule depuis plusieurs années (3 ou 4 ans) et depuis quelques temps, je perds énormément mes cheveux :-/ par poignée :fou: je ne sais pas du tout si la pilule en est la cause mais pourquoi pas après tout faudrait que je me renseigne.
    Moi j'ai pris beaucoup de poids par contre :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X