publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement sous pilule

Auparavant je prenais trinordiol pendant plus de 4 ans sans qu'il n'y ait aucun soucis et puis j'ai commencé à avoir des saignements pendant ma prise de pilule.

Suite aux conseils de mon gyneco, j'ai changé de pilule pour prendre cette fois ci jasmine.

Cela n'a rien changé au problème, je continue à avoir des saignements en plus de mes règles.

Je m'inquiète quand même, j'ai repris un rdv chez le gynéco qui ne pourra pas me prendre en consultation avant la mi-aout.

En attendant ce rdv, pouvez vous m'aider ??

• Coucou

bah je peux pas trop t'aider,seulement te dire que moi aussi ça m'est arrivé, et que plein de causes sont possibles, mais bon le stress, ou une prise ou perte de poids peuvent en etre la cause, ou bien simplement tu n'as pas trouvé la bonne pillule , des fois il en faut essayer plusieurs, mais parle en a ton gynéco quand tu le verra. Bye

Commentaire

• Coucou
      Merci...

..pour ta réponse, mais dans ton cas cela avait duré combien de temps ?? ça fait presque 6 mois que ça dure pour moi

Commentaire

• J'ai commencé mon 2ème mois de jasmine:

moi aussi, je perds du sang entre les règles et j'en perdais aussi avec l'autre (Lutéran).
        En plus, j'ai super mal aux seins, je ne peux pratiquement pas les toucher tellement ils sont douloureux. j'ai rv chez le médecin en Octobre. Ma dermato qui m'a changé la pilule m'a dit d'attendre 3 mois de prise avant de voir des effets quelconques (je la prends entr autre parce que le perds mes cheveux). J'ai aussi pros un peu de poids, et je suis toujours affamée, c'est l'horreur! Mais bon, je vais continuer encore jusqu'au RV chez lz gynéco. Je crois que lorsqu'on perd du sang, c'est souvent à cause d'une question de dosage de la pilule.

Fa

Commentaire

• Merci...
          Histoire de fou !

alors ...on est jeudi, logiquement j'aurais du avoir mes regles mardi (fin de plaquette) et là comme par hasard je n'ai pas une goutte de sang....qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X