publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deligature ou repermeabilisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deligature ou repermeabilisation

bonjour je recherche des temoignages des femmes qui ont eu une deligature ou une repermeabilisation des trompes pour avoir à nouveau des enfants
    je suis en train d'effectuer le chemin pour avoir à nouveau des enfants avec mon nouveau compagnon
    j'aimerais savoir comment les femmes qui ont vecu l'intervention cela c'est passé et si elles ont pu avoir des enfants par la suite
    je me pose beaucoup de question
    ou quel chemin ont'elles suivient
    merci de vos temoignages
    eden

• J'attend vos reponse avec impatience

j'espère trouver des femmes qui ont déjà vecu la meme expérience
    merci de votre aide
    eden

Commentaire

• Bonsoir!

je ne suis pas exactement se que tu cherche mais je voulait te dire que on m'a ligaturé en 1987 après une troisième cesarienne et que 9ans et demi après un clip est parie tout seul, donc ensceinte et un fils de 7ans!
      la grossee a ete super sans problème particulier!
      as tu ete voire chez doctissimo il y a pleins de forums santé!!
      amicalement ghis

Commentaire

• Bonsoir!
        Merci de ta reponse

merci de ta reponse et je vais visiter le site que tu me recommande
        c'est vrai que je vais vers l'inconnu car le génycologue que j'ai rencontre pour lui demander de m'expliquer comment cela se passait la deligature n'a meme pas su comment m'expliquer ainsi que diverses questions que j'avais preparer
        donc merci à toutes les femmes qui pourraient me tenir informer comment cela c'est passe pour elle
        eden

Commentaire

• J'attend vos reponse avec impatience
          Dans le meme cas

bonjour je me trouve dans le meme cas que toi , j aimerai savoir si tu as eu ta deligature et si tu as trouve des personnes dans notre galere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072007-08

publicité

Chargement...
          X