publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels conseils pour des jambes lourdes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels conseils pour des jambes lourdes?

bonsoir,j'ai toujours mal aux jambes à cause une mauvaise circulation du sang? est-que vous me conseillez,j'attend vos conseils,merci.

• Creme en pharmacie

J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI ET J ACHETE EN PHARMACIE DU GEL VITIVEINE A LA VIGNE ROUGE CELA PROCURE UNE SENSATION DE FROID DANS LES JAMBES ET SOULAGE TRES BIEN CE PROBLEME DE JAMBES LOURDES

BISOUS

ENMA8

Commentaire

• Jambes

Le médecin m'a prescrit du DAFLON boire beaucoup d'eau. En tout cas cela m'aide à passer l'été.
      Il y a peut être mieux et plus efficace ?

Commentaire

• Bonjour

Moi j'achète en pharmacie du GINKOR FORT, 1gélule le matin et une le soir, mais il faut être régulier, ça marche bien

Commentaire

• Moi, je prends du cirkan,

et je fais des séances de drainage lymphatique chez le kiné, ça fait super du bien.

Commentaire

• Creme en pharmacie
            Merci bien!

biz!

Commentaire

• Merci bien!
              Salut !

Moi c'est douche froide sur les jambes, et gel "jouvence de l'abbé soury".

Je fais aussi des seances de sclérose chez un phlébologue car j'ai des veines variqueuses. C'est comme des petites varices , mais pas visible, ca se trouve en dessous, quoi. La sclérose bouche ces veines pour que les autres ne soient pas "contaminées".

J'en avais marre d'avoir mal aux jambes, donc j'ai préféré consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X