publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poche de gel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poche de gel

bonjour a toutes je fais les bd depuis deux jours avec la poche de gel je voudrais vos commentaires merci

• Bonjour dideals

Commentaires sur quoi en particulier?

Je trouve la poche de gel plus pratique (surtout si on est un peu flemmard), mais moins efficace que l'eau et le gant.

Tu devrais mettre ton message dans la discution sur les BD car toutes les infos et témoignages y restent et seront rassemblés et ajoutés pour être mis dans le prochain post. Ici, ca va se perdre dans quelques jours et plus personne ne les retrouvera.

Merci!

Kit

Commentaire

• Bonjour dideals
      Salut kit!

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve que les poches sont plus faciles mais bien moins efficaces! Je les porte 2h par jour, tous les jours et c'est vrais que c'est bien moins contraignant!
      Comment vas-tu toi, dans ton Grand Nord?

Gros Bisous,
      Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X