publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai marché ds un preservatif! besoin de conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai marché ds un preservatif! besoin de conseils!

j'ai marché sur un preservatif ouvert d'où coulait le sperme (désolée) ds la rue avec mes tongs il y a 9 mois...

j'ai rangé mes tongs quelque part (j'avais oublié de le nettoyer).

Hier mon chéri decide de faire de l'ordre dans le placard et sort mes tongs en mettant ses mains sur les semelles qui étaient sales suite à cet accident; puis il a mis les mains sur ses chaussures et fringues...il ne savait rien...

Maintenant je me demandais (je pense qu'il n'y a plus de risque pour le sperme, non?) comment désinfecter ses baskettes qu'il a touchés avec les mains sales, après avoir touché les semelles de mes tongs ?

quant aux chemises, j'ai horreur de les mettre ds la machine à laver ! rien qu'en pensant à ce préservatif...

j'ai envie de vomir...désolée

qu'est-ce que vous me conseillez? désinfecter avec quoi ses baskettes, chaussures, comment laver ses chemises, sans que ma machine à laver reste degue ?

MERCI

• ...

quel galére!!!met tout a laver et ensuite fais tourner ta machine avec de l eau de javel sans rien dedans...bon courage!

Commentaire

• ...
      Mais

je ne vais pas mettre les chaussures et les basquettes ds la machine à laver!
      et m^me si je mets les chemises, je n'aurai plus envie de laver les autres affaires après! meme si je désinfecte avec de la javel...

Commentaire

• Mais
        ...

pourquoi?tu les met a30 degrés sa craint rien...

Commentaire

• ...
          Et

je fais quoi avec ses chaussures en cuir et ses baskettes ?

Commentaire

• Produit désinfectant du linge et du lave-linge!

Bonjour!
            Je trouve bizarre que tu n'aies pas basardé à la poubelle cette paire de tongs qd cet "incident" s'est produit il y a 9 mois!...

Bon ,pour aujourd'hui, sache qu'il y a longtemps qu'elle n'est plus "contaminante"! Mais bon, je comprends que cela t'écoeure, que tu trouve tout ça "dégueu"; alors, sache qu'il existe un produit:"désinfectant du linge ET DU LAVE-LINGE" de la marque SANYTOL. Ce flacon liquide est utilisable à toute température.

Ce produit est très utile qd on lave son linge en lavomatique ou qd on partage une machine à laver sur un lieu de vacances, surtout qu'avec les textiles d'aujourd'hui, on utilise bcp les programmes basse température!....On le trouve généralement en grande surface!

J'espère t'avoir rassurée!

sisicovzaza.

Commentaire

• Fais tout tremper

dans une grande bassine avec du savon (genre genie sans frotter....) et tu mets des gants pour ne pas que te donne mal au coeur...
              tu le fais plusieurs fois de suite. Dans les premieres eaux, tu ne mets pas trop les mains, et ensuite du frotte bcp bcp bcp.

Commentaire

• Produit désinfectant du linge et du lave-linge!
                Pour sisicovzaza

je m'en veux ne pas l'avoir jeté cette paire de tongs mais j'ai vraiment oublié (je devrais avoir la tete ailleurs)

merci pour ton conseil mais sanytol est aussi fort que la javel?
                et quel conseil tu me donnes pour les chaussures en cuir et des baskettes ?

merci beaucoup !

Commentaire

• Fais tout tremper
                  Je pensais à ça

mais ça me degoute de jeter l'eau de la bassine ds mes wc...
                  avec de l'acool à 70% ça ne marche pas ?

Commentaire

• Je pensais à ça
                    Alcool

je pensais pour les chaussures...

Commentaire

• Pour sisicovzaza
                      Réponse

C'est un DESINFECTANT du linge!Il a une action bactéricide selon la norme EN 1040 et une action fongicide selon la norme EN 1275. Son efficacité est prouvée et contrôlée par un labo agréé!

Puisque ce produit est utilisable pour les basses températures, tu peux mettre les baskets en machine sur 30C en progeamme court!

Pour les chaussures en cuir, tu peux les désinfecter avec de l'alcool à 70C ou 90C, ou peut-être(?) en les vaporisant de "Fébrèze antibactérien"!

Mais je te le répète, c'est plus psychologique qu'autre chose, car, 9 mois après, c'est sûr, qu'il n'y a plus aucune contamination possible!

Salut!

sisicovzaza.

Commentaire

• Réponse
                        Le syntol

ne sert pas à desinfecter la machine, c'est ça ?
                        est-ce qu'on le met dans le tambour ou dans le bac à poudre, comme de la lessive?

merci beaucoup !

Commentaire

• Tu trouves pas

que tu en fais un peu beaucoup ?
                          C'était un préservatif (plein peut-être) mais y'en n'avait quand même pas 3 litres !
                          Tu mets tes fringues en machine et pour les pompes, tu peux également passer tes baskets en machine.
                          Je le fais régulièrement....avec ou sans sperme
                          Pour le reste, un peu d'eau savonneuse suffit.
                          Y'a pas de quoi en faire un drame.
                          Lola.

Commentaire

• Le syntol
                            Le "désinfectant du linge sanytol"

Attention, c'est SANYTOL, le désinfectant du linge de Sanytol!

Il est écrit:
                            Mode d'emploi machine à laver:
                            Utilisable avec toutes les lessives liquides, poudres et compactes. Remplir 3/4 du bouchon. Verser le contenu ds le bac de rinçage, soit seul, soit en addition d'un assouplissant. Programmer sur votre cycle de lavage habituel.

POUR UNE DESINFECTION DU LAVE-LINGE SEUL, ultiliser 3/4 de bouchon ds le bac de rinçage.Ne rajouter aucun autre produit.programmer la machine sur le cycle de RINCAGE.

voili, voilou!

sisicovzaza.

Commentaire

• Je pensais à ça

Et cela ne t'a pas dégoûtée de mettre tes tongs dans le placard sans les laver???

Je ne comprends pas ce cinéma maintenant que tout est sec!

Commentaire

• En plus

les spermatozoides sont tous morts maintenant .... y a plus rien qui bouge !!!!

Commentaire

• Mais
                                  Bon et bien

alors ne fais rien puisque tu demandes conseil et quoiqu'on te dise ça ne va pas :fou: je trouve que tu fais vraiment beaucoup de manières et comme une personne te l'a dit précedemment tu fais tout une histoire pour ça alors qu'effectivement t'as marché dans du sperme et t'as rangé tes chaussures sans t'en préoccuper alors que tu devais bien y penser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• :non:

laissez tomber les filles: c'est un canular...
                                    le pseudo n'a pas d'historique, et elle n'accepte pas les solutions !!!!

Commentaire

• :non:
                                      C'était

à se douter vu la bêtise de cette p'ovre fille :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                                      X