publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cloques douloureuses sur les doigts..help!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cloques douloureuses sur les doigts..help!



    bonjour, j'aurai besoin de l'aide de tout ceux ou celles qui ont dejà eu cette forme d'eczéma sur les doigts et qui est dûe en partie à la transpiration et la chaleur.
    Ce sont de multiples ttes petites cloques, comme de mini ampoules, ca porte un nom mais je ne me souviens plus..
    J'en avais dejà eu auparavant et avec mon traitement pr l'eczéma (diprosone) ca partait rapidement.. mais là ca fait des semaines que ca dure, et tous les matins je me reveille avec la peau des doigts arrachée mouillée qui brûle et qui gratte, c'est insupportable et mon diprosone ne fait rien! depuis hier je me met un coton d'alcool à 90 dessus, ca me calme un peu mais ca ne guerit pas..

    Si parmi vous qq'un connait un triatement efficace merci de me l'expliquer parce que je n'en peux vraiment plus, rien que pour taper ca m'est difficile..

    merci beaucoup, et bonne journée!

  • Pour avoir vécu un cas similaire...



    Il faut revoir rapidement le médecin prescripteur du médicament (diprosone), je connais ce produit et j'y suis allergique.
    Plus je l'appliquais, plus le mal s'aggravait.

    Connais-tu cette crème, tu peux te la procurer en pharmacie sans ordonnance?

    "Ictyane" des labotatoires Dermatologiques.
    Ducray

    Ne pas hésiter à faire de longs bains d'eau froide des mains tous les jours, il faut absoluement réhydrater.

    L'alcool à 90

    Bon courage!

    Commentaire


    • Pour avoir vécu un cas similaire...
      Merci beaucoup



      malheureusement je sais que ca ne vient pas du diprosone car j'en utilise sur tout mon corps depuis ma naissance et je n'ai jamais eu de reactions.
      je connais bien cette la crème ictyane aussi, je v tenter d'en remettre..

      mais j'aimerai vraiment me souvenir du nom de ces satanées cloques!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-07

      publicité

      Chargement...
      X