publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt bypass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt bypass

bonjour a tous,
    j'ai 19 ans et suite a une tumeur au cerveau "craniopharyngiome", j'ai pris énormément de poids. L'anneau n'est pas posable dans mon cas, mais vers septembre octobre, je vais me faire poser le bypass, autre procéder de l'anneau. Si quelqun a subit une intervention de ce type et peut me dire comment ça se passe (douleurs, amimentations; perte de poids importante ou pas...) merci d'avance

• Bonsoir laetitia,

je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas te poser l'anneau mais le by-pass. quelle différence ? c'est vrai qu'on vomit avec l'anneau, c'est peut-être ça, et avec le by-pass, on va aux toilettes mais attention aux contre-indications. tu peux aller sur le site allegrofortissimo.com où tu trouveras des témoignages et des liens intéressants. renseigne toi d'abord, n'y vas pas à l'aveuglette. le by-pass peut générer des syncopes en cas de suralimentation sucrée. en plus, au contraire de l'anneau, il est irréversible, c'est à dire définitif. attention ce n'est pas bénin !!!
    va sur le site allegro et n'hésite pas à dialoguer sur les forums aussi car tu trouveras des personnes dans ton cas.
    gros bisous et bon courage,
    corlana

Commentaire

• Re bientot...

bonjour je m'appelle virginie j'ai 29 ans ,je suis marié et j'ai deux enfants.Je me suis fait opérée du bypass le 4 juin dérnier et je ne regrette en rien ce choix qui pourtant an début ma possé des petits soucis.ma douleur était plutot au niveau des cicatrices externe qui me tiré un peu et suite a de la température inexpliqué ont a trouvée un ématome interne se dont qui me donné la température donc je suis réster 11 jours hospitalisé.Mais bon tout sa est maintenant oublié je suis en 9 semaines a -21 kg et je me sent super bien je mange de tout en petites quantité et tous vas trés bien.voici mon i mail si tu veux devenir mon ami et pouvoir continuée a correspondre:virginie67.sch@wanadoo.fr j'attend avec impatience.bisous virginie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
      X