publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à l'aide

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle arrivante parmi vous,j'ai 20 ans,depuis qqs mois j'ai sombré dans la depression et je ne vais vraiment pas bien du tout,je me sens tres seule,les gens autour de moi ne sont pas comprehensifs et le peu de personnes que j'avais autour de moi a disparu dès l'arrivée de mes soucis de santé,mon moral qui diminuait bref je me sens vide,seule,sans personne,incomprise et ça ne m'aide pas à aller mieux.
    J'ai perdu 6 kgs,je suivais un traitement mais celui ci me donnait tjs l'envie incessante de manger et je l'ai stoppé progressivement mais je me rends compte ke je ne me sens pas mieux,meme pire...
    J'aimerais tellement connaitre des personnes chaleureuses,qui puissent me soutenir,m'aider,parler,discuter ensemble.
    Je suis tjs à l'ecoute des gens,j'aime bcp aider les autres et j'ai tjs un peu honte de parler de moi parce ke je ne veux pas donner l'impression que je me plains.Pourtant je connais un reel mal etre.
    Je suis suivie par une psy tres sympa,tres douce et gentille,seulement je me sens seule.
    J'espere avoir des reponses de votre part!

• Bonjour

j'ai lu ton post et je me reconnait ds ce que tu ecrit... si on déprime l'entourage le vit mal, on a l'impression d'etre un fardeau pr les autre (parfois ce n'est pas seulement une impression je sais de koi je parle)

je te laisse mon mail

BoisFLO@aol.com

on pourra discuter et parler de ce qui nous fait deprimer si tu veut bien sur :fou:

bises a toi et courage

florence

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci pr ton message et pr ton adresse e-mail,je viens de t'ecrire un mail........
      Bises

Commentaire

• "comme je te comprend!"

je suis moi même dépréssive, depuis février 95, date de décer de ma chére et tendre maman. j'avais alors 30 ans. comme toi, personne dans ma famille ne comprend que je puisse encore avoir des moments de déprime, alors que ça fait déjà 9 ans qu'elle nous à quittée. je suis la 4emé de 5 enfants, et je n'ai aucun soutien de leurs parts, donc je suis sous stablon depuis!. comme toi, j'ai également remarqué, que quand tout vas bien, et que tu à de l'argent,tes soit disant (amis,e)sont trés présent, mais par contre, quand tu commence à aller moins bien, ainsi que ton portefeuille, alors là, tu n'éxiste plus. en ce qui me concerne, j'ai perdue jusqu'à 10KG en 2 semaines, mais graçe à mon généraliste, qui lui me comprend parfaitement, et me suit de trés prés, j'ai remonté la pente en douceur, et je sais quand cas de rechute, je peux compter sùr lui. la dépression est une réelle maladie, et il ne faut pas plaisanter avec ça.
        tu n'est pas obliger de me le dire si tu n'en à pas envie, mais qu'elle est la raison de ta déprime, je pourrais peut être mieux t'aider si j'en connais la cause.
        dans tout les cas, je suis à ta disposition,si tu à besoin de parler. Je ne voudrais pas avoir l'air indiscrete, mais est ce que tu vis seule, où habite tu encore chez tes parents?. Je te demande ça, par ce que, quand je suis tombée dans la déprime, j'étais déjà installer chez moi, et le fait d'être seule n'arrange rien. Ce que je vais te dire, vas peut être te parraitre stupide, mais quand m'on ancienne chef administratif m'a offert un chatton, cela m'à donner un bût, celui de vivre pour lui!, de prendre soins de sa personne, et petit à petit, mais coups de blue's se sont éstompé. Maintenant, quand je ne vais pas bien, elle est là tout contre moi, et ses ronronnement me réconforte. Je suis daccord qu'un animal coûte de l'argent, mais, il te donne tellement d'amour en contrepartie, que ça en vaut bien la chandelle, et puis eux aux moins, ils ne te demande rien en échange, sauf de l'amour. Maintenant, j'en ai une 2éme.

Leurs prénoms, sont calinette, et luna. La 1ére aura 6 ans aux mois de novembre, et la seconde aura 2 ans le 25 avril(jour de mon anniversaire). Quand est ce le tiens?

Si tu es d'accord, pour l'instant je te donne juste mon adresse email, et par la suite, mon adresse perso. Alors, c'est l'adresse suivante: floflo1965@yahoo.fr, et surtout, ne perd pas éspoir, je suis là!. A trés bientôt, et j'attend de tes nouvelles rapidement.
        bisous, floflo.

Commentaire

• Moi aussi

je suis svt déprimée et g connu une vraie dépression il y a qq années dc je sais ce que tu ressens.
          moi g 21 ans dc je pense ... pourrait se comprendre.
          j'aime écouter les autres ms je me sens seule aussi car peu de personnes autour de moi st là pr m'écouter.

je te donne mon mail :
          ptitepuce8@aufeminin.com

com ça si tu le désires on pt faire plus connaissance et on pourra pt etre se soutenir.

parle moi un peu plus de toi, depuis qd tu ressens ça? tu connais la cause?

à bientot

ptitepuce

Commentaire

• Merci
            Pr ptite puce et floflo

Merci à vous deux pr vos messages,ça fait plaisir de voir que qqs personnes portent de l'interet à mon message,je vous ai ecris un mail sur vos adresses privées.
            Bises.

Commentaire

• Pr ptite puce et floflo
              Je me joins

a celles qui m'ont précédées pour t'écrire et te dire que non ton message porte de l'intérêt pour nous .

Et tout comme elle je te dis que je suis là si tu veux parler te soulager te confier biensûr tu me diras que je ne te connais pas mais je pense qu'arriver à écrire ici sur le forum pour demander de l'aide et l'écoute des gens c'et que t'es au bout.

Je pars en congé pour une semaine et à mon retour je souhaiterai entrer en contact avec toi si tu le veux biensûr.

Je te donnerai par contre un conseil si tes amis ton laissée tombée c'est qu'il ne te méritent pas et qu'ils ne l'ont jamais donc été car l'amitié ça englobe tout la joie et la tristesse moi je ne comprends pas ces gens là franchement alors tu devrais faire de même et chercher à te faire d'autres amies ceux que tu auras fait durant ta déprime lors que tu avais besoin d'écoute et de soutien ce sera ceux là sur qui tu pourras compter .

je t'embrasse

sali

Commentaire

• Je me joins
                Tu as raison

Tu as raison nacima je ne pense pas ke ce soient de vrais amis en effet,ça fait tjs mal de se rendre compte qu'on est laissée de coté c'est tout.Surtout quand on va mal car c'est à ce moment là qu'on a le besoin de soutien des gens,meme de lire les messages des personnes ki m'ont repondu me font plaisir,quand on se sent seule et soutenue ni par les pseudos amis ni par la famille c'est assez difficile.
                Pas de probleme en tt cas si tu veux m'ecrire (et si d'autres aussi souhaitent m'ecrire!) voici mon mail : indochine.sandra@wanadoo.fr
                Merci d'etre là en tt cas...
                Bisous

Commentaire

• Tu as raison
                  Un mail "sympa" ke j'ai reçu!!!

Voilà l'extrait d'un mail que j'ai reçu à l'instant d'une correspondante à moi!

Salut,

Cà me fait mal de te dire çà, mais j'ai pas envie de faire l'hypocrite, la correpondance que j'ai avec toi ne me plaît pas. J'ai essayé de faire un effort et de te répondre gentiment, mais tes mails me saoûlent vraiment à chaque fois et de en , et à la longue, j'y réponds uniquement pour te faire plaisir et parce que je ne voulais pas te faire du mal, et parce que je crois que tu es une fille bien. Il n'empêche qu'à la longue, çà devient vraiment pénible de continuer une correponsdance ainsi.

Voilà le genre de reflexion qui font ke je me sens une vraie ... Je n'ai d'interet pr personne.Tt simplement.

Commentaire

• Un mail "sympa" ke j'ai reçu!!!
                    "un conseil, si je peus".

tu c'est quoi ma petite luna, laisse tomber cette personne, car franchement, ce qu'elle t'à ecrit est tout simplement dégueulasse. c'est le genre de fille qui ne regarde que son nombrile, donc pas beaucoup d'ami(es),elle est trop égoîste pour ça. je ne souhaite aucun mal à cette personne, mais le jour où elle sombrera dans la déprime, pour x raison, elle comprendra peut être, et là elle sera bien contente de te trouver, pour que tu la réconforte. Désoler pour hier, j'avais commencer à te répondre sur ton mail perso, mais j'ai une amie qui à débarquée,et ce n'était pas prévu dans mon programme. Elle est repartit ce matin. Je t'éxplique!. Elle à vendu sa maison, et elle devait avoir un studio dans mon immeuble, mais mon salaud de proprio à bloqué l'affaire, pour pouvoir y loger quelqu'un de sa famille, du coup elle se retrouvé à la rue, alors que normalement elle devait enménager ce week-end. Je ne pouvais quand même pas la laisser dormir dans sa voiture, alors elle est rester dormir chez moi, et elle reviend ce soir. Donc pour en revenir à hier soir, je te disais donc, que je voulais venir vivre dans ta région, car j'y ai toute ma famille maternelle, et que ma mére est malheureusement enterrée dans la drôme. Tu connais peut être st germain d'hauterives, LE PALAIS DU FACTEUR CHEVAL. J'ai regardé sur internet le prix des loyer pour un f2 à romans sur isére, et franchement, c'est même pas celui que je paie actuellement pour mon studio, donc je crois que je vais profitter de mes vacances chez ma cousine, pour éssayer de trouver du boulot là bas, par ce que franchement, j'en ai marre de la région parisienne, et puis comme ça , ce sera plus pratique pour se voir. Tu te rend compte que tu pourrais être ma fille, et j'aimerais bien avoir une fille de ton age, mais malheureusement, je suis tomber que sûr des égoîste qui avaient déjà des enfants, et ils n'en voulait pas d'autre. Résultat, maintenant je me retrouve toute seule, enfin pas vraiment, puisque j'ai mes deux bébé chats.
                    Bon, et bien je laisse pour l'instant, car j'ai des tas de chose à préparer pour mon départ en vacance, entre autre ma valise. Donc à trés bientôt, et en attendant, fait attention à toi. Big bisous, ta maman virtuelle. FLOFLO.

Commentaire

• "un conseil, si je peus".
                      Les ami(e)s...

Ok Floflo,on se parlera mieux par e-mails!

J'ai juste mis ce message ke j'ai reçu hier parce qu'il m'a fait mal,et pr montrer que j'ai bien raison quand je dis ke pas mal de gens me laissent tomber,pourtant je ne suis pas du genre à etre egoiste bien au contraire!
                      C'est aussi pr ça ke je suis venue ici,pr rencontrer des gens bien et me faire des ami(e)s.
                      J'espere en trouver!

Commentaire

• Les ami(e)s...
                        "réponse".floflo

bien sûr que tu trouveras, les personnes sympas trouve toujours des ami(es), quand aux autres, il faut les laisser pour ce qu'ils sont, c'est à dire des idiots qui ne comprennent rien à la vie. Big bisous, flo.

Commentaire

• Coucou moi aussi je suis nouvelle

salut moi c synthya j ai 23 ans et je connais a peu pres le meme probleme que toi sauf que je m empiffre a longueur de journee pour oublier mes angoisses et mes soucis !! tu est suivi pas un psy c deja un premier pas!!ici tu peux parler sans probleme de tes soucis et si je peux t aider c est avec plaisir a 2 c est mieu a bientot j espere et courage

Commentaire

• Coucou moi aussi je suis nouvelle
                            Pr synthya

Oui Synthya si tu veux correspondre avec moi je suis d'accord,il n'y a aucun probleme!
                            Je te laisse mon mail :
                            indochine.sandra@wanadoo.fr

Ecris moi!
                            Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                            X