publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à un médecin, g trop mal aidez moi!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à un médecin, g trop mal aidez moi!



    bonjour,

    je vous expose mon problème :
    depuis 3j, je souffre énormément au niveau du rectum, et pourtant je n'ai rien fais qui ait pu causer ça, je suis enflée à ce niveau là, je suis rouge et j'ai l'impression d'avoir des petites coupures.
    c vraimt douloureux, g du mal à m'asseoir, la douleur est tt le tps présente.
    g mis du désinfectant, de l'homéoplasmine et même une creme pr les mycoses (vu que c contre les bactéries aussi), bref j'essaie de me soigner avec ce que j'ai mais rien n'y fait, c tjs ds le même état.

    savez ce que ça pt etre? est ce une infection? je rajoute que je n'ai pas eu aucun rapport sexuel récent. dc ça ne pt pas venir de là.

    comment puis je faire pr que ça cicatrise et que ça déenfle? y a t'il une crème à acheter?

    car je me vois mal aller chez mon médecin pr kil me regarde les fesses!!!

    merci de votre aide!!!


  • Tu veux parler



    de l'anus, plutôt non ?
    Fais des bains de siège froids après être allée à la selle. Pulvérise-toi souvent d'eau de la Roche Posay entre deux. Mets de la crème à base de marron d'inde (Avène en faisait, je ne sais pas maintenant mais tu dois trouver cela en pharmacie ou en boutique de produits naturels).
    Bonne chance.
    Cha

    Commentaire


    • Je pense



      que tu dois souffrir d'hémoroïdes ou d'une fissure anale.
      C'est vraiment une plaie, ces trucs là !!!!
      Essaie de boire beaucoup d'eau et évite les aliments qui constipent, ça te rendra la vie plus facile.
      J'ai le même poblème que toi et quand ça fait mal, je mets du Bépanthène. C'est une pommade épaisse qu'on met sur les fesses irritées des bébés.
      Soulagement et effet immédiat garanti !!!!!
      Je te déconseille l'Homéoplasmine, c'est pas le top dans ce cas là et ça va même t'aggraver ton état plutôt que de te d'arranger.
      Lola.

      Commentaire


      • Reponse a jen 151



        J'ai eu aussi des problèmes de ce côté là et j'ai été obligiée de voir un gastro spécialste des hémorroides ce n'est pas agréable comme visite mais il le faut lui seul est a même de voir exactemetn ce que tu as et de te donner le traitement adéquat
        C'est sur que la position qu'il nous fait prendre sur le ventre et les genoux les fesses relevées et avec une lampe il regarde ton anus ce n'est pas facilet et il fait aussi je pense un toucher rectume avec son doigt et avec des gants là il verra exactemnt ce que tu as JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI MAIS VAS VOIR UN SPECIALISTE UN GASTRO SPE CIALISTE DES HEMORROIDES DIS TOI QU4IL EN A VU D4AUTRES ET L'examen vas très vite ce n'est pas une position sympa mais il faut que tu penses à quelque chose d'autres quand tu seras dans cette position aux vacances à ton copain à tes
        enfants à qulque chs d'agréale

        COURAGE MAIS FAIT LE CONSULTE UN BON GASTRO

        BISOUS


        SYVIL

        Commentaire


        • Mais



          je n'ai pas de veine apparente bleue, c juste rouge et ça ft com des petites plaies qui cicatrisent pas.
          et la douleur est constante, pas seulmt qd je vais aux toilettes.
          vous pensez que s'en est qd même?

          Commentaire


          • Grosse crise hémorroïdaire:-(



            Il ne faut pas que tu laisses traîner. Le sang
            risque de coaguler dans l'hémorroïde et de former un caillot. Il faut à tout prix que tu ailles chez ton médecin.
            J'ai moi-même eu ça une fois (je me suis faite opérée depuis) et je ne pouvais même plus marcher!:-( Un médecin, même généraliste, est rôdé à ce genre de choses puisque c'est très fréquent. Tu n'as aucune honte à avoir!
            En attendant, tu peux prendre deux NUROFEN (l'ibuprofène contenant un anti-inflamatoire), prendre des gélules de MARRONIER D'INDE ou de VIGNE ROUGE, et surtout, faire des bains de sièges le plus froids possibles pour faire se rétracter les vaisseaux et permettre au sang de circuler. Tiens nous au courant...
            Bizz

            Commentaire


            • J'ai oublié de te dire...:fou:



              que, si tu as dans ta pharmacie, un anti-inflammatoire du type, par ex, PROFENID, tu peux en prendre (en respectant la posologie bien sûr), cela te soulagera beaucoup. Le NUROFEN c'est du dépannage, quand on n'a pas d'ordonnance. Par contre, s'il s'agit d'une fissure anale, je ne sais pas...:-(

              Commentaire


              • Tu veux parler
                Fissure!!



                ce que tu décris ressmeble à ue fissure anale ou des fissures anales.
                j'étais comme toi au départ, peur que mon médecin voit mes fesses et puis la douleur à tellement été horrible que j'ai fini par acepté et à prendre l'opération qui ét&is devenu obligatoire à mon stade.

                tu ne pouras pas soiner ça comme ça ça ne partira pas !
                va voir un spécialiste que tu ne connais pas tu verras que tu auras moins peur et que l'examen dur à peine 5 secondes et qu'il ne fais juste que regarder et hop tu sais et tu es rassurée.
                bizoooooooooooooooo tu verras meme si tu veux pas consulter à un certain stade tu seras obligé..
                la douleur devient de plus en plus terrible.

                Commentaire


                • J'ai eu cela



                  Bonjour,

                  J'étais comme toi, je pleurais tellement c'était douloureux, je suis allée voir un spécialiste, ça s'appelle un proctologue, il a diagnostiqué de l'excéma à l'intérieur de l'anus, un crème et des bains ont remis cela en place vite et bien. N'essaie pas de te soigner seule car pensant que c'était des hémorroïdes j'avais mis de la pommade et ça m'a brulé la peau, je n'avais pas vraiment besoin de cela.
                  Bon courage.

                  Fafa

                  Commentaire


                  • Merci à ttes



                    j'ai enfin consenti à en parler à ma mère pr kelle prenne rdv car j'avs trop mal, et en fait on avt 2 crèmes contre ça chez moi! le comble! je suis restée 4j avec cette douleur atroce alors que j'avs de koi me soigner chez moi!

                    en tt cas merci de vos réponses car je ne savais pas ce que ct les hémorroides, maintenant je sais ms je m'en passerais bien!
                    la crème me soulage un peu mais je crois que ça va prdre plusieurs jours pr aller mieux.

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2004-07

                    publicité

                    Chargement...
                    X