publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotyroide

je suis atteind d'hypotyroide et j'ai pris enormement de poids
    avec les medicament vais je reprendre mon poids de base

• Avec un peu d'efforts,

je pense que oui!
    J'étais dans ton cas : prise d epoids dûe à une hypo. En fait, je pesne que ça provoque surtout une augmentation de l'appétit, plutôt qu'une prise de poids. Avec du lévothyrox, l'appétit redevient normal. A toi de donner un ptit coup de pouce en prenant de bonnes habitudes alimentaires!

Commentaire

• Si ton levothyrx

est bien dosé tu vas te réguler assez vite.
      BIZ

Commentaire

• Avec un peu d'efforts,
        Erreur ...

L'hypothyroidie provoque une prise de poids ET une baisse de l'appétit.

Donc c'est d'autant plus désespérant qu'on grossit sans avoir faim et sans manger plus ...

H.

Commentaire

• Plus soif, pas plus faim

Je suis d'accord avec hashimoto (c'était ça le nom? si non sorry), tu n'as pas plus de faim.
          Moi j'ai une hipotiroide pour maintenant 14 ans, et ce qui est terrible est de voir que en fait tu ne manges pas trop mais grossis trés vite. C'est comme si l'assimilation des aliments soit plus rapide. Alors c'est facile de grossir. Et difficile de maigrir.
          Mais bien sûr avec un traitement médical (levotiroxine, en toutes ses formes: il y a plein de noms en fonction du laboratoire qui le fait, moi je prends 100 gr de eutirox tous les jours, et ce sera comme ça pour toujours....)
          DSe toutes façon tu verra à la fin que c'est ta santé et ton bien être qui est le plus important. Au début j'étais très préocupée sur mon poids, et je suis tombée sur des mauvais médecins qui s'en foutaient de mon bien être, et mon surdosée...et je suis passée d'hypotir.. a hypertir...puis hypo, puis hyper...comme ça pendant plusieurs années. C'était horrible. Je me sentais mourir. Alors maintenant. je m'en fou de mon surpoid et suis contente d'être bien et de prendre l'eutirox tous les jours. Bien sûr, je n'oublie jamais et je fais attention à ce que je mange, puisque je sais que pour moi c'est trés trés facile de prendre du poids; mais je n'obsède pas sur ça.
          D'ailleur, ce qui m'arrive est que j'ai très très soif, et bois bcp d'eau...et c'est super pour la santé
          Si ton médecin trouve la bonne dose pour ça, t'en fait pas, tout ira bien.

Commentaire

• Erreur ...
            Question

Salut je viens de lire les messages et je voudrais savoir combien coùte la levotiroxine en France
            j'y serai en deux mois et j'ai besoin de la levo
            Merci

Commentaire

• Question
              Pas cher

pour exemple levothyrox 50µg vaut 1.07 la boite de 28!
              tu peux avoir les tarifs sur le site du vidal!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072008-04

publicité

Chargement...
              X