publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Furoncles vite.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Furoncles vite.......

Bonjour a tous

voila mon mari a un furoncle a cote de son nez, le medecin lui a prescrit antibiotiques, pommade cela fait 6 jours et rien ne se passe, nous avon telephoné au dermato mais il n'y a pas de place avant 3 semaines,
    et samedi ns allons a un grand mariage vous imaginez ... alors connaissez vous un autre traitement ou autre.
    Je vous en remercie d'avance
    de gros bisous.
    CELINA

• Pour faire passer un

furoncle vite il y a un moyen... mais bon.... un coton d'alcool a 90 constamment humide sur le furoncle... mais bon sur le nez ça va pas etre evident.... et franchement sur cette partie de l'anatomie vaut mieux faire attention car les petites cicatrices se voient bcp...

pour ma part j'irais direct chez un autre medecin

Commentaire

• Ma fille en a eu

plusieurs sous une aisselle.
      Le doc lui a prescrit un traitement oral et local.
      Je devais également lui nettoyer on aisselle avec une lotion spéciale et après avoir appliqué la pommade, fallait couvrir les bobos.
      Ca a duré quelques jours mais on a vu rapidement l'amélioration.
      Le doc nous a prévenu que quand on commence à faire des furoncles, on y devient sujet.
      Tu devrais consulter sans tarder, surtout si ton mari a de la fièvre et/ou si c'est franchement douloureux et que le bouton est très rouge, voire blanc ou pire....
      Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X