publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros doute pourriez-vous m'eclairer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros doute pourriez-vous m'eclairer

Bonjour,
    Je suis sous androcure estreva depuis bientot 2 mois, c'est un traitement qui dans mon cas devrait reduire ma pilosité et qui est en meme temps contraceptif.
    Je le prends pendant 3 semaine et j'arrete pendant 1 semaine. Depuis le début du traitement je n'ai pas eu mes règles mais apparamment c'est normal.

Ma question est : la contraception est elle toujours active ou valable meme pendant la semaine ou j'arrete le traitement ou non???

C'est peut être une question bête mais je ne m'y connais pas trop en contraception (c'est la première fois que je l'utilise).

Merci pour votre aide et désolée pour le roman
    bizz

• Ca marche tout le temps

Pas d'inquiétude, la contraception "fonctionne" même pendant la période où tu arrêtes de prendre les cachets.

Et c'est normal de poser la question quand on a un doute

J'espère que ton traitement fonctionnera

Commentaire

• Ca marche tout le temps
      Ouf!!

merci pour ta réponse!!
      Donc tu es bien sûre que si mon chéri me fait un calin pendant la semaine ou je ne prends pas les comprimés, il n'y a pas de risques?
      Me voilà soulagée!!!!

Commentaire

• ;

je remonte pour plus de certitude!
        hier j'ai demandé à une pharmacienne et elle n'était vraiment pas sûre d'elle...??
        merci

Commentaire

• Pas de souci

Mais bien sûr que c'est efficace tout le temps ! C'est comme - sur ce point-là - n'importe quelle pilule contraceptive. Ta pharmacienne ne devait pas être très vieille (ou pas très au fait...).
          J'ai pris Androcur un bon moment, je sais de quoi je parle. Rassure toi tout à fait.

Commentaire

• Pas de souci
            Ok

merci pour ta réponse!
            en effet elle etait jeune, pas beaucoup d'experience je pense!
            tu as pris androcur pour traiter quoi? moi c'est pour la pilosité que j'ai au niveau du visage, ca fait 2 mois maintenant et je ne vois pas encore de changement.
            Ton traitement à marché?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X