publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une fille distilbene

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis une fille distilbene



    y en a t il sur le forum j'aimerai pouvoir discuter merci de vos réponses

  • Oui mais...



    Bonjour,
    Je fais partie des filles dites Distilbène puisque ma mère a pris ce "médicament" durant une bonne partie de sa grossesse.
    Aujourd'hui, j'ai 32 ans, je n'ai pas à déplorer d'effets. Je veux dire que je n'ai aucune malformation ou pbs quelconques ... cela a été vérifié dès la puberté et je suis suivie par la gynéco qui a suivi ma mère, elle est donc particulièrement attentive.
    Pour l'instant, pas d'essais bébé, donc, je ne sais pas si je ferai partie des filles Distilbène qui rencontrent des pbs de fertilité, grossesses extra-utérines...
    Il faut savoir que certaines d'entre nous ne recontrent aucun pb.

    Affaire à suivre...

    Je ne sais si je peux t'aider davantage ?


    Le renard

    Commentaire


    • Oui mais...
      Merci



      depuis 6 mois nous essayons de faire un bébé mais pas réussite encore les spécialiste de DES france m'ont dit que cela pouvais aller jusqu'à 18 mois pour que cela prenne alors on esaye toujours mais j'ai 40 ans alors!!!!!!

      Commentaire


      • Merci
        Bon courage



        à vous Véronique.
        Aujourd'hui, à 40 ans, c'est tout à fait possible d'autant que tu seras suivie très sérieusement, plus encore qu'une autre.

        Un conseil qui ne vaut peut-être pas pour toi : n'hésite pas à consulter un psy.. ma collègue de boulot a des difficultés pour avoir un bébé, mais ça n'a rien à voir avec le Distilbène. Elle a fait des traitements, des FIV.. elle a toujours dit qu'elle n'avait aucun pb psy jusqu'à ce que son gyneco lui donne l'adresse de quelqu'un de bien. Elle y est allée et cela lui a fait beaucoup de bien, lui a apporté un vrai soutien !

        Bon courage et beaucoup de bonheur

        Le renard

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X