publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'acétone : qui connaît???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'acétone : qui connaît???

Bonjour, depuis toute petite je fais des crises d'acétone. Elles sont provoquées par l'absorption d'aliments a bas de jaunes d'oeufs, lorsqu'il y a une trop grande quantité de beurre ou qd il y a un mélange oeufs/crème fraiche...
    Autrement dit, tous les aliments préparés industriellement, les tartes, les gâteaux; les sauces style hollandaise etc...

Ces crises se manifestent avec des symptômes vraiment pas agréables comme : crampes intestinales, diarrhées, érructations répétées avec un goût d'oeuf pourri ds la bouche...(désolée pr les détails).

Le seul remède est de bannir ts ces aliments et si une crise survient, il faut que j'avale du bicarbonate de soude. Oui mais, la dose de cheval!!! Càd : 3CS pleines ds un verre d'eau!
    Je dois renouvellé cela jusqu'à temps que la crise passe...

Je voulais savoir si des personnes étaient ds le même cas et s'il existait d'autres médicaments.
    Merci

• Bonjour

J AI FAIT UNE CRISE D ACETONE IL Y A QUELQUE TEMPS C EST EN FAISANT DES EXAMENS A L HOPITAL QU ON L A DECELE SELON LE DR C EST A CAUSE DE MES REGIMES A REPETITIONS J ETAIS EN TRAIN DE COMMENCER A MAIGRIR ET C EST DU AU PANCREAS D APRES CE QUE J AI COMPRIS ET DE CE FAIT J AI FAIT DE L HYPOGLICEMIE JE N AI PAS EU DE TRAITEMENT SEULEMENT J AI DU RESTER QUELQUES JOURS A L HOPITAL AU SERVICE D ENDOCRINOLOGIE REAPRENDRE A MANGER NORMALEMENT EN PLUS J ETAIS TOMBE A 6 DE TENSION J ESPERE T AVOIR AIDE

Commentaire

• Merci d'avoir répondu

Mes causes ne sont pas dues a des régimes car j'en fait depuis toute petite...
      Je suis déjà aller voir des médecin ms ils m'ont dit que ce n'était pas grave (ce qui est vrai) et qu'il fallait que j'évite les aliments incriminés...

Merci qd même, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X