publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes

et mauvaise circulation , avez vous des trucs pour ameliorer ca ? je fais de la mise en rayon en grandes surfaces , donc pietinement trois heures de suite , puis de la caisse donc la assise de 3 a 6h de suite j'ai de l'embonpoint ce qui bien sur n'aide pas , je fais donc une cure de "jouvence de l'abbé soury " et le soir je me suis acheter une petite thalasso pour les pieds malgré cela j'ai mal aux jalmbes ! et vous comment faites vous ?
    v.

• Nous sommes nombreuses dans ton cas

Voici un copié/collé de la réponse que kitérapie m'a faite il y a quelques mois, j'ai essayé, sur moi çà fonctionne bien. je t'en fait profiter. Essaie aussi de dormir les jambes légèrement surelevées !

Envoyé par kiterapie le 9 janvier à 23:54

C'est la teinture mère d'HAMAMELIS. Prendre 40 gouttes 3 fois par jour un jour sur deux

et en même temps:

Fluoric Acid en 15 CH (en liquide) : 20 gouttes 3 fois par jour (un jour sur deux aussi).

Traitement externe très efficace:

Gel aromatique MELUSINE en friction sur les jambes, 2 à 3 fois par jour.

Je ne sais pas si on trouve ce gel en pharmacie ou magasins diététiques, mais en tout cas à l'adresse suivante:

Source Claire
    BP 32
    91650 BREUILLET
    Tel: 01 64 58 64 82

Se faire faire des séances de drainage lymphatique est aussi très efficace car le problème des jambes lourdes est plus souvent lymphatique que veineux.

Bonie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X