publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin svp j'ai mal !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin svp j'ai mal !!!

j'ai mal au ventre. en bas à droite, j'ai pas eu l'appendicite, mais j'ai pas de tempérautre et j'ai pas de nausées. de , j'arrive à lever la jambe donc, je sais pas.
    jé suis à la fin de mes règles, mais j'ai une inssufisance ovarienne primitive, je suis sous climène.

que pensez vous de ces symptomes?

merci

Valérie

• Répondez-mois svp

un p'tit up

Commentaire

• Tu devrais

appeler SOS médecins et ne pas rester comme ca si tu as mal !!

ils sont là en 30 mn maxi et tu seras fixée, il faut éliminer un pb d'appendicite.

ils interviennent jour et nuit, appelle les donc.

bien à toi et donne le résultat, stp
      minouchette

Commentaire

• Bonsoir

jai eu souvent des douleurs en bas à droite et tout comme toi je n'ai jamais eu l'appendicite.
        Une fois jen pouvais plus je pouvais pas rester debout.
        J'ai appelé le medecin et la il a eliminé la crise d'appendicite
        le lendemain jai fais kan meme une prise de sang et une echographie
        RESULTAT :
        ces fausses crises d appendicite est une infection gazeuse du bvout de mon intestin(jcrois que ca sappelle de duedom?! m en souviens plus!

javé accumulé trop de gaz et ca s'infecter à lorsqu il ya vait de la pollution
        donc jevite les chewing gum et je diminue tous les legumes qui fermentent
        et jai reduit ces fameuses crises!!

kan je raconte ca les gens rigolent mais moi javé tres tres tres mal!!

voila une piste mais le mieux a faire et d'appeler sos medecin
        a

Commentaire

• Merci

à vous, je suis allée chez le doc ce midi, il ma dit d'attendre ce soir et d'aller aux urgences si jé tjrs mal.
          sans doute crise d'appendicite.

merci

biz

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X