publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes orthos et vie quotidienne!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes orthos et vie quotidienne!!

bonjour à toutes

Je voudrais avoir quelques conseils ...
    Je suis hyperlaxe générale chronique, problemes articulaires fréquents depuis le début de la puberté 7/8 ans.
    beaucoup d'expériences lol je ne compte meme plus les entorses, les felures, les tendinites à répétitions, les synovites, les épanchements de synovie,les kystes,les déchirements,les blocages,des lésions aux nerfs, les doigts pratiquemtn déboités enfin bref tous les trucs hyper sympas!!
    j'ai des problemes permanents à une cheville (tres long à expliquer) qui me gene au quotidien.. à cause justement de problemes répétés dessus!!

j'en ai franchement marre, j'ai mal partout, je suis tres fatiguée, tout le monde s'en fout , je n'ose plus rien dire à personne et je fais comme si de rien n'était et c'est tres dur!!

Comment vous faites pour vivre comme ça !!??
    il m'arrive tres souvent d'avoir de la fievre le soir, des douleurs osseuse monstrueuses surtout dans les fémurs ,
    des ptits problemes de hanches,douleur au bassin,bcp de problemes de santé à coté, d'autres soucis orthos en cours ..

est-ce que vous etes dans le meme cas?? je recherche des conseils partout pour retrouver la forme!!!
    est-ce que vous avez de la fievre le soir??
    est-ce que ça dégénere avec le temps??
    est-ce que chez vous vous etes plusieurs à avoir le meme probleme??
    biz et merçi d'avance ..
    kln29

• .......

up

Commentaire

• .......
      ..

jsuis-je vraiment toute seule sur cette terre?? dans ce cas??

:-((

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X