publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

madga / sinusite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• madga / sinusite

Comment en finir avec ce probleme chronique. Je viens de terminer un traitement antibiotique lourd et je mets 2 fois par jour du Flixonase dans le nez et je ne me sens pas bien.
    Chaque matin j'ai des nausée horribles dues à l'ecoulement dans l'arrière de la gorge et cela dure tte la journée. Je sens que je dois éternuer et j'arrive pas. L'ORL me demande de patienter mais vomir chaque matin est ce supportable ? Normal ?
    Qui pourra m'aider ?

• Hausser

up

Commentaire

• Personne

pas de reponses

Commentaire

• Les produits laitiers provoquent des mucosités

Essaye d'arrêter les produits laitiers complètement pendant un certain temps pour voir si cela supprime les mucosités dans l'arrière gorge. Dans mon cas, cela se vérifie à chaque fois. Dès que j'essaye de réintroduire des produits laitiers (je les ai complètement supprimés depuis 6 mois malgré ma gourmandise pour eux) les mucosités reviennent dès le lendemain dans l'arrière gorge. Pour remplacer le calcium du lait je mange beaucoup de fruits à coques (amandes, noisettes, noix), des légumes à feuilles vertes, des figues sèches...

Les bains dérivatifs peuvent aider ton corps à l'évacuation des mucosités. Je me souviens d'une énorme mucosité qui est sortie de mon arrière-gorge après un bain dérivatif.

Le gluten (dans le blé, seigle, avoine, orge)provoque aussi la production de mucosités.

Voilà trois pistes qui j'espère te donneront l'espoir d'en finir avec la sinusite de façon définitive comme pour moi (du moins depuis 6 mois je n'ai plus ce soucis). Si je pouvais passer un hiver sans problème ORL se serait merveilleux.

Bon courage pour résister à la tentation des crèmes glacées cet été ! Mais si la santé est à ce prix ...

Commentaire

• Les produits laitiers provoquent des mucosités
          Sages conseils!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X