publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de deux plaquettes de pillule de suite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de deux plaquettes de pillule de suite ?

Quelqu'un aurait déjà pris deux plaquettes de suite pour éviter d'avoir ses règles à un moment donné ? Je dois partir en vacances et ça ne m'arrange pas trop. Je voulais savoir comment ça se passe après, si on doit continuer normalement, si il y a des risques...
    Merci de vos réponses

• Déjà fait plusieurs fois

et j'ai jamais eu de prob'
    plein de gens le font: par exemple les sportives
    il suffit de ne pas s'arrêter entre les 2 plaquettes

Commentaire

• Oui ... sans danger.

Je l'ai déjá fait 2 ou 3 fois dans le passé, pour des événements importants. cela ne cause aucun problème au niveau de la santé. Tu n'as qu'á prendre les plaquettes de suite sans interruption. Une fois tes vacances terminées, tu les prend normalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X