publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un traitement efficase pour...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous un traitement efficase pour...

depuis qq années j'ai des reflux gastriques

mais ils ne st pas presents tt le tps

aidez moi...

• Les gels

type polysylane, gaviscon etc... le mieux est d'aller voir un médecin car il ya des médicaments anti acidité, si reflux d'origine nerveuse, aller voir un homéopathe ca marche très bien, on m'a soigné une gastrite !

Commentaire

• Les gels
      Non j'ai deja pris ce genre de medicaments

ça me fait rien

je vais peut être aller voir un homeopathe

Commentaire

• Mastiquer, c'est la santé

Essaye de prendre le temps de manger dans le calme et en prenant le temps de bien insaliver chaque bouchée de façon à ce qu'elle soit presque liquide quand tu l'avales. Si tu as des problèmes pour insaliver, il parait que la purée d'amande aide à la salivation.

Bon courage !

Commentaire

• Même problème

moi c'est surtout la nuit mon doc veut que je fasse un tubage je crois qu'à la rentrée je vais le faire pour voir d'ou çà vient actuellement je prends en homéo IRIS VERSICOLOR 5 CH 5 granules au moment des douleurs prescrit par un homéo sinon je viens d'acheter à la pharmacie huile essentielle BALILIC 2 gouttes sur une moitié de sucre ou parle en à ton doc qui peut te precrire du LANZOR moi je le prends avec certains médicaments pour éviter les problèmes d'estomac mais évite d'en prendre car il ne faut pas en abuser sans savoir ce que l'on a mais c'est décidé à la rentreé je passe la radio de l'estomac A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X