publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de mycose qui dure, ya til des traitements ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de mycose qui dure, ya til des traitements ?

Cela fait quelques temps que j'ai quasi chaque mois des mycoses une semaine avant mes règles.

C'est de plus en plus pénible car elles ont de plus en plus de mal à partir, meme avec les ovules et les crèmes n'y font rien, si ce n'est que des fois je fais des allergies et c encore pire !!

Connaissez vous des traitements homéopathiques ou autres pour soigner ca ???

• Essaye

l'extrait de pépins de pamplemousse. si tu veux de renseignements il y a eu une discut sur ce sujet très interessante (lancée par Kiterapie)

bon courage

Yggep

Commentaire

• Remède miracle!!!

Bonjour, ma soeur a eu des mycoses vaginales pendant...2 ans!!! Elle en faisait toutes les 2 semaines!
      Autant dire qu'elle était désespérée...Puis un jour, après avoir changé de gynéco, une autre gygy lui a dit que cela venait de la pilule.
      Attention! Ce n'est pas forcément la pilule qui provoque des mycoses ms ds ma famille, ns avons un terrain prédisposé. La gygy lui a expliqué que ses muqueuses devaient être extrémement sensibles aux variations hormonales provoquées par la prise d'un contraceptif.

Donc, elle lui a changé de pilule et mis sous une a base essentiellement de progestérone un traitement oral a prendre = TRIFLUCAN pendant preque 1 an.

Depuis, ma soeur revit! Ce ttt est vraiment très efficace ds le cas des mycoses récidivantes et rebelles.
      Depuis ce temps là, elle n'en a refait aucune. Par contre, il faut savoir que la prise d'antibiotiques qd tu es malade déclenche des mycoses.
      Ma soeur prévenait donc son médecin qui lui prescrivait (qd pas d'autres solutions) des antibio triflucan en même temps = pas de mycoses!.

Je te souhaite bon courage et ne t'inquiètes pas! Il existe une solution a ce problème. Après avoir vu ma soeur pdt 2 ans souffrir et pleurer, je te conseille d'en parler a ta gynéco du ttt TRIFLUCAN.

Je sais aussi qu'il existe un autre ttt oral ds le genre de TRIFLUCAN tout aussi efficace ms je ne me rappelle pas le nom.

Allez, courage!!!

Commentaire

• Moi pareil

je suis exactement dans le meme cas que toi, tu as trouvé un traitement adéquat alors ? je vais chez le gynéco dans qq jours. mais si tu as trouvé une solution dis moi car je nen peux plus c vraiment très embetant ce truc surtout en couple.

Commentaire

• N'oubliez pas l'alimentation

et oui c'est si simple qu'on n'y pense pas. Si vous avez un alimentation trop acide, les mycoses adore s'y proliférer, et du coup c'est plus dur de s'en débarasser.
          J'ai eu une mycose, et je comprends à quel point il est dur d'en avoir tout le temps. Depuis 5mois je n'ai plus rien, et je crois que l'alimentation a son role dans la guérison. Il faut éviter de manger des yaourts, trop acides pour l'organisme (en tout cas pendant le traitement),et éviter les produits laitiers en général, qui acidifient l'organisme. remplacer par du chèvre, ou bien du soja (ils font de très bons yaourts au soja en grandes surfaces, ou bien du jus de soja encore appelé lait de soja).
          Et puis éviter les moisissures (champignons, roquefort, bleu d'avergne...), les sucreries qui fermentent dans l'organisme et qui nourissent plus que tout les mycoses, éviter les agrumes beaucoup trop acides, mais aussi les tomates apr ex. Enfin bref tout ce qui est acide.
          Faire attention à ne pas contaminer les serviettes de toilette, éviter de porter des protège-slips, ou en prendre des très fins(vania voile de jour sont très très bien car très fins) et les changer très régulièrement, le mieux est de porter des culottes en coton, au besoin en changer dans la journée s'il y a de trop grosses pertes.
          Boire du bicarbonate de sodium (en grandes surfaces rayon sel de cuisine), à raison de 1cuillère à soupe par 1/2L d'eau, pour basicifier l'organisme.
          Et s'armer de beaucoup de courage, et éviter les ovules trop concentrées, les plus faibles sont parfois les plus efficaces (notamment monazol 300mg, celles qui m'ont guérie).
          Plein de bisous et de courage pour vous toutes.

Commentaire

• Eeuh...

j'en ai jamais eu alors peux pas te dire de recette miracle. Mais quand tu te soigne, est-ce que ton copin est également traité sinon vous allez être tout le temps comme cela non? Va voir ton gynéco et explique lui que ce qu'il t'a donné ne te fait pas d'effet, peut être que tu es predisposée...

Commentaire

• L'aloé vera!!!

Slt, je n'est jamais eu de mycose donc ne sais pas de koi tu souffre vraiment, mais je sais que je peut te conseiller un crème à base de gellée d'aloe vera.
              Car l'aloe vera est une excelente plante utilisée par les anciennes civilisations.
              Je suis vendeuse en produits d'aloes si cela t'interresse envoie moi un mail car les produits vendus en pharmacie et mag bio ne sont pas très concentrés en aloé.
              ps: gueguensandrine@wanadoo.fr
              Va voir sur ce site que mes managers on fait:
              http:/ ... networking-partners.com/

Commentaire

• J'ai eu le même problème

durant des années. Une semaine avant les règles, et ça part un peu après les règles. En fait, c'était toujours juste après l'ovulation que ça apparaissait. Je me suis fait prescrire pas mal tout ce qu'il peut exister. Rien n'y faisait. Un jour, un gynéco m'a dit que c'était parce-que mon taux d'oestrogène était trop élevé par apport à la progestérone. j,ai longtemps pris la pilule (10 ans), peut-être que ça n'a pas aidé. Ce gynéco voulait me prescrire des hormones ! Wow, je n'avais que 28 ans...
                J'ai enduré tout ça jusqu'à il y a deux ans, lorsque je me suis fais installé un stérilet Mirena. Je ne suis pas la première avec qui ça fonctionne. Ce stérilet envoie dans mon corps un peu de progestérone à chhaque jour, ce qui équilibre mes hormones. De plus, je n'ai plus de règles ! Enfin, juste pour régler le problème de mycoses, ça vallait la peine. Avoir su ça avant, il y a longtemps que je me le serais fait installé ! Mais si jamais quelqu'un à une autre solution qui fonctionne pour ce type de mycose (parce-qu'on a souvent tendance à mêler les mycoses qui sont des réactions, des allergies, à celles qui sont dues à nos hormones), et bien, faite le moi savoir !
                Bonne journée et bonne chance !

Commentaire

• Je n'y croyais plus lorsque la solution est arrivée

Le stérilet MIRENA

J'ai eu des mycoses régulièrement, tous les mois, après chaque rappor c'était le feu!!! Je ne savais plus quoi faire...à tel point que je ne pouvais plus avoir de relations sexuelles avec mon mari tellement j'avais peur d'avoir mal. On me disait que c'était psychologique car les gyneco, dermato ne savaient plus quoi me prescrire. J'ai même douté de mon amour envers mon mari et je suis allée voir un psy qui m'a parlée d'engagement et blablabla!!!
                  Bref, aucune solution et cela me tapait sur le système lorsque je change à nouveau de gyneco et je lui dis que je ne veux plus prendre la pilule car je l'oublie. Elle me propose le sterilet à hormone. Et Miracle, je n'ai plus mes règles et plus de mycoses. Les mycoses ont disparues, je ne sais plus ce que c'est d'avoir des démangeaisons...Je comprends alors que mes mycoses étaient liées à mes règles.
                  Et maintenant je peux faire l'amour avec mon mari sans me poser 30000 questions.
                  J'espère que tu trouveras la solution car je sais ce que c'est.

Commentaire

• Système immunitaire

Je connais un complément alimentaire 100% naturel sans effets secondaires qui renforce le système immunitaire de façon très notoire. Il faudrait faire une cure de 3 mois. Vous trouvez cette plante sur internet sous le nom "E.C.P. Complex".
                    Bonne chance

Commentaire

• Pépins de pamplemousse

je n'ai jamais testé personnellement mais ma meilleure amie en a pris et ça a été très efficace. les traitements par ovules c'est un peu un cercle vicieux parce que ça revient vite derrière et ça irrite la muqueuse. Perso je me soigne avec les plantes et en stimulant mon immunité en cure saisonnière j'ai beaucoup moins de soucis. L'extrait de pépins de pamplemousse je le prend ici et j'en suis contente http://www.phyto-soins.com/l-extr...plemousse.html
                      Dernière modification par anais12342, 02.06.2015, 19h34.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-082011-08

publicité

Chargement...
                      X