publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panaris

mon bout de doigt est un peu enflé et rouge, depuis que j'ai trempé dans de l'eau chaude hier héxomédine qui n'est pas transcutané, je remarque un peu de jaune aujourd'hui

j'ai l'impression que çà a muri, dois je voir un doc ou çà peu guérir tout seul si je désinfecte bien mais bon comme il n'y a pas de coupure la desinfection ne pique pas

• Salut brookie !

ça m'est déjà arrivé une fois. Je ne suis pas allé voir le docteur mais j'ai attendu que mon panaris soit bien rempli de pue et je l'ai percer moi-même en appuyant dessus.

Sinon, tu peux aller le monter dans une pharmacie et ils te donneront quelque chose.

Amicalement,

Hattilla.

Commentaire

• Salut brookie !
      Justement

j'en ai parlé a mon père hier et c'est le pharmacien qui lui a donné de l'héxomédine normal car plus celle qui est transcutanné

en tout cas merci hattilla, en attendant j'ai aussi mal qu'hier et le produit fait pas grand chose

Commentaire

• Justement
        N'attends

quand même pas trop longtemps avant de le percer, car après cela peut former une infection au niveau du sang. (pas besoin de t'alarmer), ce que je veux dire c'est que dans 2 jours voir même aujourd'hui, va falloir commencer à faire sortir le pue.

A bientôt !

Hattilla.

Commentaire

• N'attends
          Oui

mais la problème c'est qu'il n'y a pas grand chose a faire sortir (pas beaucoup de jaune)donc on verra de main

merci encore

Commentaire

• Je connais bien le problème

En milieu hospitalier, le malade trempe pendant 10mn et plus son doigt dans un petit flacon d'alcool modifié ou dakin, ceci plusieurs fois par jour. Je t'assure cela marche très bien. J'en ai eu personnellement. Mon fils de 2 ans en a eu un à son orteil. J'ai inbibé son pansemant d'alcool, mais pas simple car il avait tendance à l'ôter et j'ai mis aussi de la pommade bétadine faure 5% que tu trouves en pharmacie. Moi dès que j'ai une infection qui prend de l'ampleur de part mon diabète j'utilise cette pommade. Une noisette pansemant et le lendemain c'est mieux. J'ai remarqué qu'elle est efficace pour beaucoup de plaie mais aussi pour les panaris.
            A
            Domi

Commentaire

• Je connais bien le problème
              Merci

beaucoup domi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X