publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour!!! migraine depuis 3jours qui par pas!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour!!! migraine depuis 3jours qui par pas!

Bonjour a toute!

Il fait enfin un peu soleil ici apres l'orage d'hier... (j'adore les orage) mais ces caprice du temps ne m'arrangnent pas vraiment...

J'ai une migraine du coté droite et ca me fait mal depuis audessus de l'oeuil, derrière l'oreille, le crane, la nuque, le trapèze, presque juqu'au bas du dos.

Je suis crevée, ca me coupe l'appétit, il fait lourd...
    hier j'ai pris 3 fois 2comprimé de nuréflex 200mg... mais ca passe toujours pas.

Vous avez des astuces???

• Oui

hello

un ptit conseil et bien d'abord tu vas prendre une bonne douche pas trop chaude sinon ça va etre encore pire!!

ensuite tu vas aller t'allonger, dormir dans une piece (tu te calfeutreras dans le noir en fait) sans bruit ,sans lumiere.

tu reprend de l'aspirine avant .

ça marhce mais il faut etre patiente sinon il y a des stiks à appiquer sur la tete à case de canfre c'est efficace ça produit du froid sous l'effet des plantes ça se vend en pharmacie.

bizoo et repose toi bien
    courage

Commentaire

• Aie aie aie

la je te conseille de consulter parce que dejà 3 jrs jai peur que ca ne passe pas tt seul...

ca mest dejà arrivée, et chapeau moi jai pas tenu aussi lgtmps.. j'avais appelé le medecin qui m'avait fait une piqure d'antidouleur et donner des suppositoires (qui font effet bcp plus rapidement que les comprimés)

de plus il pourra te prescrir un triptan qui marche tres bien pr les migraines, vu quue les antidouleurs classiques ne fonctionnent pas..

sinon tu as essayé des comprimés à base de caféine types PRONTALGINE ? ca peut etre efficace...

Commentaire

• Vois le medecin

perso,quand j'ai une migraine,jai du zomig ou migpriv en stock (sur ordonnance) et ca marche tres bien
        je n'ai qu'a appeler mon generaliste et en1/4 j'ai mon ordonnance
        vis un medecin,3 jours c'est long

Commentaire

• Pour les crises

de migraines, dés que ça débute, je prends du paracétamol codéîné :bien: . La dose la plus forte possible, dans les 20 mn suivantes, je suis débarrassé, ou ça diminue la crise de façon a avoir des activités "presque" normales!
          Et pourtant, dieu sait si j'ai essayé des médocs pour ce problème... Il n'y a que çelui çi qui me calme! :triste:
          Sinon, les douleurs descendent jusqu'a l'épaule, toujours le même coté, et j'en ai pour 2/3 jours! Et le caractére qui se mange avec!

Commentaire

• Moi je prends

du cephalgan
            y a un neuroleptique donc tu t'endors peu apres l'avoir pris et ce malgré la crise.

parfois lorsque je me réveille j'ai encore mal donc j'en reprends un.

la plus longue crise que j'ai eu 3 jours de suite ca s'est fini par une piqure je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais apres ca allait bien mieux..

courage à toutes les migraineuses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X