publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : cerazette

salut les filles

est-ce que l'une d'entre vous prend CERAZETTE comme contraceptif ?

si oui avez vous des pertes de sans ou des regles tres longues (genre 15 jours ?)

parce que c mon cas et je me demande si c normal...

je la prends parce que je suis migraineuse, et je suis sensée ne pas avoir mes regles... moralité jeles ai 15 jours sur 30 !!!

faites moi part de votre experience !

merci

sl

• Ben non :-(

moi je n'avais pas du tout de règle.
    Si tu ne le prends pas depuis très longtemps c'est effectivement possible, attends encore qqs mois (3/4). Sinon vois avec ton gygy.
    bye

Commentaire

• Ben non :-(
      Ok

merci bcp !

Commentaire

• Moi aussi

j ai pris cerazette apres avoir eu ma fille pendant sa prise soit j avais des saignements ts les trois jours ou des vrai regles tous les 15 jours c est kel ne te convient pas elle est tres faiblement dosee tu sais donc change de pillule demande a ton medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072005-02

publicité

Chargement...
        X