publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mes ptites crohneuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mes ptites crohneuses

Coucou les girls,

bon c juste pour vous dire que ma gastro me prend en urgence cet apres midi, enfin...
    La suite dès demain
    bises a toutes
    ps: enfin du beau temps ( pou les parisiennes en tout cas ), ca fait du bien.

• Coucou p'tite christelle!!

J'espère que tout ira bien pour toi tout à l'heure!!!Les esprits se rencontrent car moi aussi je suis allée voir ma généraliste ce matin suite à une prise de sang que j'ai faite en début de semaine. Résultat: je suis anémiée (donc traitement à base de fer) VS élevée (pourtant je ne ressens aucun symptômes; c'est bizarre, cela veut dire que l'on peut avoir une inflammation sans le savoir!!). Je la revois en septembre pour voir si les résultats seront meilleurs...
    Ici à Toulouse c'est la grosse chaleur; je crois que je vais aller faire une chtite sièste.
    BIZ à toutes!
    cc

Commentaire

• Hello

gros bisous Christelle

Une Ptite crotte de nez que tu connais qui à une rch de puis 97 tu vois qui???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
      X