publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour misfire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour misfire

Je viens de lire le mot que tu as marqué sur mon post "dépression et psy"

Perso je ne suis pas sous prozac mais tous les anti-dépresseurs se ressemblent (enfin je crois )

Je ne suis encore jamais allé chez un psychiatre, j'ai pris rendez-vous pour jeudi prochain!! Je verrai bien ce que ça donne.

Je me suis renseigné et préfère aller voir un psychiatre car c un médecin qui peut prescrire des médocs et est pris en charge par la sécu contrairement à un psychologue.

Si tu veux qu'on en discute, ça me va

@
    Manon, villeurbannaise

• Hop

:bien:

Commentaire

• Hop
      Cool !

ça le dit bien que tu me raconte comment ça se passe en fait !
      pour ma part, je me suis aussi renseignée sur les différents types de psy...
      Mais ce serait cool ... garde contact

A !

Biz

Commentaire

• Hop

pour ne pas qu'on perde le post :bien:

Je te tiens au courant dès jeudi, de l'interet du rendez-vous chez le psy :bien:

Commentaire

• Hop

C'est pour demain, le rendez-vous :fou:

Ca me fait stresser un peu :-/ Mais bon, j'espère que ça va bien se passer :bien:

En plus je n'ai presque plus de cachet, caa serait bien qu'elle me renouvelle une ordonnance, ça m'éviterai de retourner voir mon géné.

Dans un peu plus de 24h00 je te raconte :bien:

@
          manon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X