publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bête mais embêtant : ballonements et gaz !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bête mais embêtant : ballonements et gaz !

Est ce que vous connaissez un truc pour éviter de se retrouver en fin d'après midi avec un ventre de femme enceinte ? c'est comme ça depuis quelques semaines, ça me gache un peu les soirées et pour s'habiller, c'est la cata (sans compter les prouts !)
    merci les filles.

• Je connais ça!

Tu n'es pas seule! je connais ça aussi...il n'y a pas grand chose à faire..surtout en ce moment, les intestins gonflent avec la chaleur chez certaines personnes..dont tu dois faire partie, j'en fais partie! je sais ce que c'est..prendre son mal en patience..et attendre la fin de l'été..éviter des aliments trop crus qui irritent et font gonfler encore plus! sinon cela peut être le stress, et là à part les respirations ventrales pour relaxer et se détendre, je vois pas!
    Sinon il este se bon vieux charbon végétal..tu as déjà essayer?
    bizz
    shou

Commentaire

• Je connais ça!
      Ça marche vraiment le charbon ?

j'ai essayé une fois, mais je le prends peut etre pas comme il faut...

Commentaire

• Carbocylane

essaie ca, ca fonctionne bien

Commentaire

• Tu peux essayer

l'argile et le charbon en même temps, j'ai le même problème et ça s'enpire depuis 15 jours!
          Je ne supporte pas!!!

Commentaire

• Merci à toutes

je vais essayer carbocylane et prier pour dégonfler !
            bisous

Commentaire

• C'est toute ma vie !!!

Je connais ce pb, très embarassant et qq peu tue l'amour !!! :fou:
              A chq fois que je vais chez mon doc, chez le gynéco ou bien chez un gastro-entérologue, ils hallucinent en me palpant le ventre "mais vous êtes pleine de gaz mademoiselle !!!" :-/

Bref. Mon gastro m'a donné un traitement, du Carbosymag à prendre à chq repas, j'en prends depuis plusieurs mois, honnêtement je ne vois pas de différence.

En revanche, depuis 1 semaine je prends 2 gélules chq matin que j'ai achetées en grande surface, "ventre plat" à base d'argile et de fenouil, et là en revanche, j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien, j'ai moins de gaz.

Sinon je pense que le stress est un facteur agravant de ce pb, manger doucement, équilibré, pas trop de crudités, mais bon, tout ça tu le sais déjà certainement.

Et il faut éviter de se retenir de péter, c'est très mauvais, mais bon, c'est pas tjs évident !!!

Ah la la, on a de ces soucis nous, les femmes !!

Commentaire

• Décidément ca gaze fort ici

J'avais le même problème, j'ai dû m'interdire tout ce que j'aimais, plus de boissons gazeuses (sodas, eau, ..), plus d'alcool (champgne, bière,..), plus de légumes genre choux, carottes....
                Bref c'est tout une hygiène de vie a recommencer, mais on s'y fait.
                Essaye aussi les tisanes minceur ou a la menthe, ca dégonfle le ventre.
                Bon courage et à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X