publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous le maillot, vous le faites comment ? ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous le maillot, vous le faites comment ? ;)

Bonjour à toutes,

Voilà, je voudrais une épilation du maillot très échancrée, comprenant l'intérieur des cuisses, lèvres et l'entre-fesse...
    J'ai essayé le rasage, mais boutons démangeaisons...
    J'ai peur d'essayer avec la cire...
    Il paraît que certains instituts le font...
    Avez-vous testé ?
    Et, si vous le faites à la maison, quelle est votre technique ?
    Merci merci les Miss...

• Institut

Je le fais en institut et chez moi aussi toute seule à la cire orientale.
    C'est sûr que c'est un peu gênant vis à vis des esthéticiennes mais bon, elles en voient d'autres. Et puis c'est très hygiénique.
    Je ne peux plus faire autrement maintenant.
    A bientôt

Commentaire

• Institut
      Pardon, je me suis trompée de forum...

mais merci pour ta réponse Shandrani... C'est pas trop douloureux ?

Commentaire

• Pardon, je me suis trompée de forum...
        Non, c'est supportable

à la limite, c'est moins douloureux que les cuisses

bon courage

Commentaire

• Epilation...

... chez l'esthéticienne.
          Avant je me rasais sur les côtés et coupais avec les ciseaux mais comme je suis enceinte, on m'a conseillé de faire l'intégral car le jour de l'accouchement ils rasent avec un bic à sec et bonjour quand ça repousse. Du coup j'y vais progressivement. C'était ma 2ème fois aujourd'hui et elle a échancré devant davantage. Par ailleurs, il n'y a plus rien. Je ne te cacherai pas que lorsque c'est la 1ère fois ça fait bien mal car les racines sont grosses et bien implantées, la 2ème fois c'est plus supportable. Mais franchement c'est génial, c'est selon moi plus hygiénique et en 3 semaines mes poils n'avaient presque pas repoussé!!! Ca c'est franchement génial et je compte bien continuer l'épilation après mon accouchement!!!

Bises,

Léa

Commentaire

• Epilation maillot

Bonjour Miamilk,
            J'ai trouvé un système génial, le nouveau rasoir Intuition de chez Wilkison. Le savon est intégré à la tête de rasage et il y a deux formule dont une peau sensible.
            Cela marche très bien et sans irritations.
            Je me fait l'épilation totale depuis longtemps et c'est la première fois que je n'ai pas de boutons ni de coupure.
            Essaie tu verras.
            Bonne journée.
            Myriam.

Commentaire

• Coucou

moi en général je me rase tt donc j'utilise de la creme (pr les jambes, aisselles etc bien que ces parties la je prends un rasoir)...
              mais bon ca pique et gratte quand ca repousse... mais je pense qu'avec ttes les méthodes ca doit piquer a un moment ou a un autre non?
              mais bon j'aime bien cette méthode car c assez rapide (7 min je crois) et ca enleve tt...

Commentaire

• Maillot bresilien

je ne garde que 3 ou 4 poils sur le devant (juste pour dire que quand même j'ai fait ma puberté ), je fais tout enlever à la cire chez l'esthéticienne : 1 fois toutes les 4 semaines : je fais jambes entières (cuisses 1 fois sur 2) aisselles maillot fesses.

Quasiment tous les instituts le font aujourd'hui la première fois j'etais un peu génée mais j'ai vu qu'elles faisaient aussi les épilations intégrales des hommes, du coup je me dis que ça va elles en ont vu d'autres !!

Commentaire

• Epilation...
                  Épilateur ?

Hello !

Je pensais, avec un épilateur, ça doit être une vraie torture, non ?

Je rase, pour moi, c'est le moins douloureux, mais j'ai un épilateur électrique pour le reste.. seulement, là je me dit que tu doit avoir une astuce, parce que sinon tu saute au plafond à chaque fois !!!!

Merci de me donner ta méthode,

Laetoun

Commentaire

• Maillot bresilien
                    Merci à toutes...

...pour vos nombreuses réponses ( que sur le forum beauté, alors que je m'étais trompée de forum en postant...).
                    Je vais tenter l'institut et le maillot brésilien, je crois...
                    Si trop douloureux... j'essaierai le rasoir Intuition... (si je le trouve ici, car je vis au Costa Rica...).
                    Bizzzzzzzzz
                    M.

Commentaire

• Pour moi...

Moi je me fait les aines à la cire froide( d'ailleur je vais changer car cela ne marche pas très bien ) et pour les poils qui reste je les enlèvent a la pinces à épiller. Mais naturellement il y a un inconvénient, il faut attendre que les poils soient long mais bon... ensuite pour les lèves je les fait au rasoir parce que c'est asseer compliquer de faire les lèvres à la cire :S!!

Voilà XxX!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                      X