publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais mettre a jour mes vacciantions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais mettre a jour mes vacciantions

mais je trouve super bizzare le fait que je doive aller chez mon généraliste, qu'il me fasse une prescription et que je doive retourner chez mon généraliste me faire vacciner...

y a t'il un endroit ou je pourrais tout faire faire d'un coup ?

je précise que je ne me voit pas retourner chez mon généraliste entre deux clients, ne serait ce que parceque je m'évanouie avec les piqures et que donc il faut prendre du temps avec moi quand on me vaccine

Merci de vos conseils

• Re

tu lui demande par tel une ordo pour acheter le vaccin et tu passes la prendre,puis rv pour te faire vacciner
    ou encore tu l'achetes sans ordo et tu demandes au medecin de te la faire le jour ou il te pique
    courage un vaccin ne fait pas mal,ça ne vaut pas le coup de s'evanouir

Commentaire

• Re
      Je peux faire

ça sans qu'il me voit ? ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu je crois ...

il faut qu'il me dise quel vaccins il me faut aussi ?

Commentaire

• La dernière fois

que je l'ai fait, j'ai d'abord pris rdv avec mon médecin, elle m'a prescrit les vaccins, j'ai foncé à la pharmacie et je suis retournée me faire faire les vaccins tout de suite après, donc je n'ai payé qu'une consultation

Commentaire

• Je peux faire
          He bbien

tu te pointes avec ton carnet de santé et tu lui demande de regarder et de faire l'ordo
          puis tu prends rv pour faire le vaccin
          à l'age adulte il n"y a que le DT polio à faire, plus eventuellement rubéole si tu n'es pas immunisée et en age d'avoir un b

Commentaire

• He bbien
            Ha ...

je croyais qu'il y en avais d'autres car ceux la... on me les a deja fait un paquet de fois sans resultat... j'ai abandonné bon vais aller voir le medcin pour faire un check up seulement et en parler avec lui... il me semblait qu'il y avit des vaccins a refaire (je n'ai plus mon carnet ... ) autres que ceux la

en tout cas merci de vos reponses les filles

Commentaire

• Reçu ??
              Merci de ta réponse claire et précise

Bon BCG pas la peine de le faire alors la rubéole, tous les ans apres chaque prise de sang ma gynéco me le faire refaire... a croire que ça ne sert a rien... on dirait que je ne suis jamais protégé !

La fièvre jaune je l'ai eu en 95 mais je n'en ai pas besoin actuellement et j'ai eu un vaccin pour l'hépatite mais idem il n'est pas prévu que je parte...

Il reste le DTPolio alors... merci de tes précisions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X