publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqn connait le "toucher thérapeutique"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqn connait le "toucher thérapeutique"?

victime de pédophilie lorsque j'étais enfant, je souhaiterais avoir des expériences de toucher thérapeutique. on m'a dit que c'était une très bonne méthode pour enfin surmonter ses bloquages. qu'en pensez-vous?

merci d'avance

• Je connais

Et je l'utilise aussi dans ma pratique selon les cas. Pour ton cas à toi, je ne sais pas si c'est la bonne solution d'emblée.

As-tu déjà fait un travail sur toi-même avec thérapie par exemple?

Supportes-tu les massages? Supportes-tu qu'on te touche en général?

Il faut voir à quel stade de guérison du traumatisme tu en es arrivée pour savoir si c'est la bonne méthode pour toi en ce moment.

Bien amicalement

Kit

Commentaire

• Je connais
      Oui, justement

je vois un psychiatre depuis quelques mois, et la guérison du traumatisme est déjà bien entamée

pour répondre à tes questions, je supporte bien les massages. je supprote aussi qu'on me touche, mais ca dépend ou, ca dépend comment. et c'est surtout des mouvements de recul que je peux avoir par rapport à certains gestes que je souhaiterais supprimer.

qu'en penses tu?

merci de ta réponse

Commentaire

• Oui, justement
        Oui

Alors, je pense que le toucher thérapeutique peut t'aider. Il faut trouver un thérapeute qui a beaucoup de feeling et de tact et je suis certaine que ton intuition te portera vers la personne juste. Ne reste pas chez qq'1 avec qui tu ne te sens pas 100% à l'aise.

Je te souhaite de retrouver l'harmonie et la douceur de vivre que tu mérites tant.

Bien amicalement

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X