publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein bizarre ou pas :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein bizarre ou pas :???:

Bon voilà cela fait quelques semaines que j'ai comme un bleu au sein... sauf que c'est resté violet et là ça commence à virer au rouge (et c'est moins visible, il me semble) mais bon....
    (Je ne me souviens pas m'être cogné le sein... enfin à vrai dire ça m'évoque plutôt une brûlure d'ailleurs, d'aspect!)
    Bon je me suis dit que la peau du sein était plus sensible, probablement, et que par conséquent un bleu ou une brulûre pouvaient rester marqués plus longtemps mais en fait, je n'en sais strictement rien ?
    J'ai demandé avis à une femme qui m'a dit que ça arrivait, que c'était peut-être une irritation, mais bon là ce qui est étrange c'est que ça dure depuis un bout de temps quand même!
    Sinon je profite de ce post pour dire que j'ai depuis quelques jours une auréole du sein nettement plus grande que l'autre (facilement 1 cm de diamètre supplémentaire!) et je me demande si c'est courant ????
    Est-ce que cela peut-être dû à des troubles hormonaux ou autre ? (bon, c'est vrai que j'ai quelques troubles de ce côté-là.... enfin je n'ai plus mes règles depuis quelques mois....)
    Bref je n'y connais rien mais je voulais juste vous demander vos avis par expérience.....

merci d'avance !

Alex.

• Va

donc voir un gyneco!! pour tes seins et surtout pour tes regles!!
    si tu as des problemes hormonaux il faut les soigner!!!!

Commentaire

• Ben dis donc

on peut dire que tu t'affoles pas !! et si c'était grave ?? faudrait peut être songé à consulter pour ton sein, c'est pas très sérieux de laisser trainer comme ça, on sait jamais (il y a beaucoup de cancer du sein dans ma famille, et cela me fait très peur) Je te conseille d'aller voir quelqu'un, au moins tu es sure d'avoir réponse à tes questions. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X