publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur bernard rouch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Docteur bernard rouch

obstétricien, dans le 16e à Paris, qui connaît?

Ara

• Je connais! :-d

Salut arabicane,je connais très bien le docteur Rouch puisqu'il est mon obstétricien,il m'accouchera début novembre à la clinique de la muette. Il est efficace, très sérieux et il a une bonne expérience. Le seul défaut: peut être parfois il va un peu vite en consultation parce qu'il a plein de patientes....mais avec lui tu peux être rassurée... Voilà! Bon courage!

Commentaire

• ... rouch

Je connais également très bien le ... Rouch, c'est mon gynéco. Il a suivi mes 2 grossesses et mis mes filles au monde.
      Il est très compétent et a une excellente réputation.
      Il est effectivement très demandé, ce qui fait qu'il va vite si la consultation ne nécessite pas de s'y attarder, mais il est également très à l'écoute et sait prendre le temps quand il faut.
      Il a été très attentif à mon état de santé et moral lors de ma 2nde grossesse qui a été épuisante pour moi. Il a été d'un grand soutient, c'est un super médecin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072010-092011-02

publicité

Chargement...
      X