publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!! g du sang dans les selles!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!! g du sang dans les selles!!!!

Bonjour,

Mon dieu que je suis paniquée!! Je suis en pleine crise d'angoisse avec sueurs froides, vertiges et nausées, car je suis allée aux toilettes 2 fois ce matin, et j'avais bcp de sang au niveau de l'anus. J'ai très peur, je ne me sens pas bien du tt. je ne sais pas si le sang est dans les selles mais en tt cas g vu de grosses gouttes de sang sur le papier WC.

Je suis très mal en plus je suis en vacances chez mon copain, je peux pas consulter comme ca!

Aidez moi!!
    merci bcp
    Adrenaline

• Pas de panique !!!!

Si le sang est bien rouge, c'est qu'il vient de l'intestin.
    Tu t'es peut-être erraflée en faisant une "grosse crotte". Tout simplement.
    Si le sang est noir, c'est plus embêtant. C'est du sang digéré, donc, qui vient de plus haut. Dans ce cas, faut consulter de suite.
    Si les saignements persistent malgré des selles normales, tu devras néanmoins consulter un gastro entérologue.
    Lola.

Commentaire

• Oui la

personne d'en bas a raison, il ne faut pas paniquer de suite, attends un peu et va voir un gastro qui te reagadera l'exterieur et l'interieur de l'anus
      as -tu mal au ventre ??? et quand la selle est sortie as tu eu mal a l'anus car quand çà saigne beaucoup çà peut être une fissure

Commentaire

• Pas de panique !!!!
        Le sang

Le sang est rouge vif, et il n'est que sur le papier WC, je n'est pas vu de sang avec les selles. Ces derniers tps j'étais un peu cnstipée, mais légèrement car cela fait 1 semaine et demi que je suis en vacances chez qqun et ca peut etre du au changement d'environnement. Puis en effet a peut venir d'une grosse crotte, lol, quand elle est passée, une vene a d se rompre.

Merci et bisous

Commentaire

• Oui la
          Oui

Cette nuit g eu mal au ventre, mais je sentais que j'avais des selles dans les intestins.

Oui ca peut etre ue fissre car g mal a l'anus!

Bisous

Commentaire

• D'apres
            Hemoroides

Oui c'est aussi ce a quoi je pense après avoir consulté qques rucs sur le net, le sang est rouge sur le papier, mais pas de sang dans les selles, donc je pense que ej en dois pas m'affoler.

Merci

Commentaire

• D'apres

ce que tu dis c'est tres probablement une fissure ou des hemorroides.Tu peux consulter un generaliste qui regardera et fera un 1er diagnostic.Ne panique pas ce n'est surement pas grave.
              pic

Commentaire

• Le sang
                C'est rien du tout !!!

Je confirme que tu as du te faire un peu mal en allant à la selle.
                Si tu souffres de fortes démangeaisons, ça peut être du à les hémorroïdes ou une fissure anale mais je ne crois pas que ça soit ça.
                Je pense que le changement de lieu et de façon de vivre y est pour beaucoup.
                Evite les carottes, les bananes, le chocolat, bref tout ce qui constipe. Bois beaucoup d'eau, mange des pruneaux, ça a aller mieux.
                Lola.

Commentaire

• Pas de panique

J' ai lu tous les messages réponses et donc à mon tour je peux répondre sans dire trop de ... (lol). Ne n'inquiète pas si tu n'as jamais eu de problèmes gastriques celà ne vient pas des selles. Le sang dans les selles vient à cause d 'un problème que tu aurais depuis un moment, comme une perforation ou une crohn, ou alors tu serais désydrater à cause d'une dhiarrée, ce qui n'a pas l'air d 'être le cas. C' est surement un problème hémoroidaires. Si il y a infection, tes selles seraient aussi mélangé de glaires entre autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                  X