publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté et tradition

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beauté et tradition



    L'épilation douceur au miel.

    Rien à voir avec la corvée de l'épilation classique, l'incontournable secret de beauté des femmes orientales, l'épilation au miel utilise une cire naturelle douce et indolore (sucre, miel, jus de citron).

    Le principe faire rouler une petite boule de cire tiède dans un mouvement continu sur l'épiderme et arracher sans tirer le poil à la racine.

    Avantage : pas de rougeur diffuse après la séance même pour les épidermes sensibles, la peau est lisse et douce et la repousse lente. Par ailleurs l'extrait de citron agit comme un désinfectant naturel et prévient l'apparition de poils sous-cutanés :

    Recette :

    - 20 morceaux de sucre
    - 1 verre d'eau
    - Le jus d'un demi citron
    - 2 c à soupe de miel

    Caraméliser le sucre avec l'eau dans une casserole à feu moyen. Ajouter le jus de citron et le miel. Mélanger jusqu'à obtenir une couleur dorée et laisser refroidir.

    Former une boule avec la pâte et travaillez la jusqu'à ce que vous obteniez une pâte souple et collante, puis à vos poils !

  • Oui merci clio!



    C'est la recette de la cire orientale.

    Je vais au Koweit 2 fois par an, et c'est ce que les femmes utilisent là-bas en institut.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-07

    publicité

    Chargement...
    X