publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulement de sang 1 semaine après reprise de ma plaquette de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoulement de sang 1 semaine après reprise de ma plaquette de pillule

Bonjour,

Voilà je reprends la pillule depuis 1 mois et demi. J'ai eu mes règles normallement il y a 10 jours, j'ai repris ma plaquette il y a une semaine et depuis hier j'ai un écoulement de sang ! Je m'inquiète, d'autant que j'ai eu, depuis 1 semaine, des rapports sans capote.
    Que pensez-vous que cela puisse être ?

Merci d'avance.

• Pas de réponse ?

...

Commentaire

• Coucoi

Peut être ce sont des pertes du à ton rapport.
      Mais rassure toi si tu prends convenablement ta pillulle il n'y a aucun risque que tu tombes enceintes .
      Si ces pertes se reproduisente appelle ta gynéco.

Commentaire

• Coucoi
        Merci d'avoir répondu...

En fait, mon rapport a eu lieu lundi, et mes pertes sont apparues 3 jours après... Bon, je vais tenter d'appeler ma gynéco demain ou mardi.

Bonne soirée.

Commentaire

• Je reviens...

Impossible de joindre ma gynéco, mais j'ai quand même réussi à prendre rdv avec elle mardi.
          J'ai thrs mon écoulement de sans, et je finis ma plaquette ce we. Je m'inquiète quand même... Je n'ai pas de douleurs particulière, mais c'est la première fois que ça m'arrive.

Est-ce possible que je sois enceinte ??
          je précise que je n'ai pas oublié de prendre ma pillule, mais bon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X