publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme avec un testicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• femme avec un testicule

bjr, je me présente anais, j'ai un peu honte de raconter cela, meme si ca me ferai du bien, donc voilan j'ai DIX HUIT ans , je suis une jf mais helas je susi née avec une testicule qui sest développée, cest horrible!!!mais jarrive a vivre...Je pense que je ne vais pas me faire opérer...

• Courage!

Je me dis que ça doit être étrange pour toi, mais, bien sûr, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens..

Pourquoi est-ce que tu ne veux pas opérer? Tu as peur de l'opération? Au niveau physique ou psychologique?

Courage!

Commentaire

• Excuses-moi

mais je trouve que tu devrais te faire opérer car peu d'homme aimerais ça ou alors faut tomber sur le bon. Mais c'est à toi de voir.
      Bon courage
      Droopy

Commentaire

• Je trouve que tu as beaucoup de courage, anais

pour venir nous dire ceci sur le forum.

Je pense aussi qu'une opération reste entièrement ta décision. Ne te laisse pas influencer par ce que pensent les autres. Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs et ce ne sont pas eux qui souffrent des conséquences de leurs conseils!

Je sais qu'il y a beaucoup plus de personnes qu'on ne le pense qui sont nées avec un sexe indéterminable et indéterminé. En général, l'opération nécessaire pour empêcher les ambiguités de sexe se fait dans les semaines qui suivent la naissance. Comment cela ne s'est-il pas fait pour toi? Le sais-tu?

Comment se passe la dualité d'hormones chez toi? Ce testicule doit bien en produire s'il s'est développé? Qu'en pense ton médecin?

Amicalement

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X