publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vermifuge : fluvermal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vermifuge : fluvermal

J'ai vermifugé ma fille de 16 mois 1/2 il y a 3 mois et là, elle se gratte les fesses :fou: Je voulais savoir si je pouvais la vermifuger à nouveau sachant que sur la notice, il ne précise pas tous les combien je peux la vermifuger. Voilà, merci pour vos réponses si vous savez,
    Sophie

• Fluvermal

pour que ce médicament agisse bien, il faut donner le fluvermal puis en reprendre une deuxieme cure 3 semaines après.
    et normalement le problème a disparu.
    je pense que cela doit être marqué sur la notice

si tu ne l'as pas fait, recommence, demande seulement à ton médecin si cela est possible, histoire de ne pas t'inquiéter

bien à toi
    minouchette

Commentaire

• Fluvermal
      Oui

j'en prends en comprimé et je recommence 3 semaine après c'est ce que m'avait conseille le pharmacien je pense que c'est pareil pour les enfants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X