publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourrait m'aider j'ai mal sous les pieds?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pourrait m'aider j'ai mal sous les pieds?

bonsoir,besoin d'aide j'ai toujours mal sous les pieds!merci.

• Et bien!

personnes peut m'aider svp!!!

Commentaire

• Et bien,

c'est pas compliqué, tu dois avoir besoin de semelles orthopédiques.
      Tu as soit les pieds creux, soit les pieds plats.
      Des semelles corrigeront la posture de ton pied et calmeront, puis stopperont la douleur.
      Prends rendez-vous chez un podologue.
      Lola.

Commentaire

• Difficile à dire comme ça

En fait ça peut être plusieurs choses :

- une inflammation de l'aponévrose plantaire, genre de tendinite soit sur l'aponévrose elle-même, soit à son insertion sur le calcanéum (qui donne parfois quand ça se calcifie ce qu'on appelle l'épine calcanéenne).
        - on y pense moins mais ça peut aussi être une sciatique. As-tu parfois mal en bas du dos ?
        - peut-être d'autres choses auxquelles je ne pense pas.

A quel endroit as-tu mal exactement ? Dans quelles circonstances ? Es-tu beaucoup debout, marches-tu beaucoup, fais-tu du sport ?

Des fois c'est dû à une chaussure pas bien adaptée.

Le mieux serait d'en parler à un médecin, qui fera les examens nécessaires pour savoir ce que c'est. Si le problème est mécanique au niveau du pied, un podologue peut aider aussi.

Mimi.

Commentaire

• Et bien!
          A quel endroit exactement ?

moi j'ai mal sur toute la partie du pied qui est en-dessous des orteils quand je marche un peu longtemps. Je suis obligée de mettre depuis longtemps des chaussures avec des semelles un peu épaisses et souples pour amortir le contact avec le sol et diminuer la hauteur de talon de plus en plus pour arriver à 3 cm environ. Mais j'ai toujours su pourquoi (enfin, ces dernières années) c'est que j'ai des hallux valgus aux 2 pieds (ça avait commencé par le gauche et le droit a suivi)on appelle cela vulgairement des oignons et si on ne se soigne pas assez vite (en général opération) la déformation s'intensifie et désorganise tout l'équilibre plantaire voir les autres orteils. Mais ça se voit ! on a une boule (souvent un peu rouge) en bas extérieur du gros orteil et ce gros orteil prend une position qui se tourne vers les autres orteils. et pour se chausser c'est l'horreur (chaussures ultra souples...)donc je pense que si c'était ça tu le saurais (chercher hallux valgus sur internet il y a des photos sur le site de la clinique du Mont-Louis, prof. Mortier (je m'y suis faite opérer le 8)mais dans un premier temps : urgence : aller voir un podologue. si tu habites près de Neuilly sur Marne voit M. PARIS en face la mairie sous une arche, je n'ai pas son adresse sous la main et comme je suis opérée du pied gauche.... donne-moi des nouvelles.
          Danièle

Commentaire

• J'ai oublié une précision

mon e-mail dd.eloudzeri@tele2.fr
            Danièle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X