publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un remede qui fasse dormir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t-il un remede qui fasse dormir

bonjour
    mon petit ami vient de me quitter et je n'ai pas dormi de la nuit connaissez-vouis un remde qui puisse me faire dormir je voudrais quelque chose a base de plantes.
    merci

• Essaie

les tisanes "nuit-calme" que tu trouves dans les grandes surface

sinon vois avec ton médecin

bon courage

Commentaire

• Essaie
      Coucou!

pour dormir,j'ai un médicament le sédatif pc à sucer ou écraser dans un peu d'eau,2 comprimés par jour ,pas besoin ordonnance tu peux l'acheter en pharmacie au prix de 5,70,c'est pour les troubles du sommeil,états anxieux et émotifs,c'est le laboratoires boiron,c'est un médicament homéopathie ,bizz,est bon courage!

Commentaire

• Coucou!
        Demande à la pharmacie

à base de plantes il y a les comprimés de spasmine courage A ou pour dormir donormyl

Commentaire

• Je prends donormyl depuis peu

c un somniféres mais sans les mauvais effets ! C tout nouveau sans ordonnance !

Voilà et bon courage !

Commentaire

• Je prends donormyl depuis peu
            Donormyl

j'en a i pris l'an dernier sans ordonnance, donc ce n'est pas nouveau. C vrai que ça peut aider à dormir ( sur moi peu d'effets) mais il y a quand même un effet secondaire genant: la somnolence pendant la journée!
            le mieux est de trouver la cause de l'insomnie, et chercher à y remedier ( stress,fatigue, causes extérieures)

Commentaire

• Donormyl
              Complément

je n'avais pas lu jusu'au bout, c un chagrin d'amour donc je comprends tes insomnies, le soir tu ressasses. Le mieux est de t'occuper à autre chose, essaie de te fatiguer pendant la journée ( sport) et de trouver des choses agréables à faire auxquelles tu penseras le soir. Tu peux prendre des calmants à base de plantes en pharmacie comme on te disais ici, ou même va voir un médecin qui pourra t'écouter et évaluer la gravité de ton état.

Commentaire

• Les bains dérivatifs

vavoir le post concernant les bains dérivatifs

tu verras non seulement cla t'aidera à dormir maisaussi a te détendre ....

courage"

gus

Commentaire

• Il y a

la mélatonine ....radicale !

Commentaire

• Il y a
                    Je te conseille

de réflechir avant de donner des conseils peu adaptés: la mélatonine est donnée à ceux qui souffrent du décalage horaire, sous etroite surveillance médicale. Aucun médecin sérieux ne donnera de la mélatonine à quelqu'un qui a une insomnie due à la tristesse, à l'état psychologique en fait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                    X