publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veut arreter androcur prochainement...quelles conséquences?????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veut arreter androcur prochainement...quelles conséquences?????



    Bonjour à toutes. j'ai 20 ans et je prends Androcur depuis 6mois pour une pilosité execive mais sans problème hormonaux. Ce traitement est trop lourd pour moi je ne le supporte ni physiquement ni moralement. Mais j'ai peur que mes poils redoublent de volume si je l'arrete. Es ce que vous avez des témoignages à ce propos? Es ce que meme les duvets que l'ont a pas touché deviennent plus drus et longs?
    Merci

  • Help !



    S'il vous plait quelques témoignages?

    Commentaire


    • Apaise toi



      Androcur agit au niveau hormonal. Il bloque l'effet des hormones androgènes.

      S'il avait vraiment un effet sur ta pilosité, alors cet effet va cesser quand tu l'arrêteras et ta pilosité redeviendra ce qu'elle était. En aucun cas elle ne peut être pire.

      Étrange tout de même que tu prennes Androcur si tu n'as pas de problème hormonal reconnu...

      Dis moi, ça m'intéresse, comment tu ne supportais pas Androcur physiquement. Moralement je comprends très bien.

      Taane

      Commentaire


      • Apaise toi
        En fait...



        Déjà j'ai une grosseur très désagréable au niveau du bas ventre accompagné de petites douleurs (je pense que c'est classique chez les personnes qui prennent ce traitement mais c'est très désagréable). Ensuite au niveau de la circulation c'est la cata. Un matin je me suis réveillée avec la jambe tellement engourdie que je ne la sentait plus et je ne pouvait plus la bouger. J'ai été affolée! et ça m'arrive aussi pour les bras.
        voilà en tout cas tu m'as un peu rassurée. mais alors c'est seulement les personnes qui ont un déreglement hormonal à la base qui voient leur pilosité augementer à l'arret du traitement?

        Commentaire


        • En fait...
          Effet d'androcur



          Les personnes qui ont un dérèglement hormonal voient leur pilosité redevenir "envahissante" à l'arrêt du traitement. Mais pas plus qu'avant.

          Par contre je ne suis pas sûre que les effets secondaires que tu décris soient normaux. J'ai pris Androcur à quelques reprises et je n'ai jamais rien ressenti de semblable. Tu pourrais demander à ton médecin ce qu'il en pense.

          Quoi qu'il en soit, si tu ressens le désir d'arrêter, fie toi à cette impression. On ne s'écoute souvent pas assez.

          Tu ne dis pas si Androcur t'avait fait de l'effet.

          Commentaire


          • Effet d'androcur
            Effets



            C'est surtout au niveau des jambes et du ventre que j'ai vu un changement.Mais je ne pense pas que le résultat en vaille le coup! En fait je n'ai pas de problèmes hormonaux mais juste une "sensibilité des récepteurs".
            Encore une dernière question meme si je sais que tu n'est pas médecin ou autre (enfin je pense) penses tu qu'androcur pourrait justement me déregler et que des problèmes hormonaux apparaissent?
            En fait mon endocrinologue est en vacances et je ne peux poser de questions à personne d'autre!
            merci encore

            Commentaire


            • Effets
              Salut lola



              Eh bien en fait tu as raison, je ne peux pas te renseigner là-dessus à coup sûr. Disons que ça m'étonnerait et que je m'attend à ce que ton endocrino te dise la même chose.

              Je peux te dire que pas mal de filles le prennent (il n'y a qu'à voir les forums) et que si certaines en sont très satisfaites d'autres se plaignent d'effets secondaires; surtout à long terme.

              Quoi qu'il en soit, et si en plus tu ne juges pas l'effet assez sensible pour en valoir la peine, la question ne devrait pas se poser. Arrête et vois ce que ça donne.

              Bises

              Taane

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-07

              publicité

              Chargement...
              X