publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pendat la prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pendat la prise de pilule

g terminé il y a environ un mois mon traitements de roacctuane!a c emoment la je prenais la pilule.avant de commencer ce traitement, j'avais pris une autre pilule pour diminuer mon acné.cela ne marchait pas tellement de cefait j'avais du opter pour le roaccutane!depuis j'ai gardé la meme pilule que celle que je prenaise pour le roaccutane mais depuis peu, j'ai des petites peetes de sang pendant la prise de la pilule.je me ddemande commenct cela se fait car auparavant ca ne s'est jamais produit.cela doit faire environ une ou deux semaines que cela se produit.pouvez vous m'aider o uéventuellment m'expliquer ce qui m'arrive???merci d'avance

• -----------

cela m'arrive à moi aussi, j'ai perdu du sang durant le premier mois ou je prenas la pillule, je pense que c'est ton corps qui s'habitue, ces pertes ne sont pas alarmantes....Toutefois si tu as un doute, va voir un gynécologue pour plus de précisions, mais ma mère a eue cela aussi, pourtant cela fait plus de vingt ans qu'elle prend la pillule......et au début aussi elle m'a dit qu'elle avait souvent des pertes.......

Commentaire

• -----------
      Ok

merci d'avoir repondu, c tré simpa!alor je ne m'inquiete pas, je voulais en etre cure!merci!
      bises

Commentaire

• Saignements pendant prise pilule.

je prends la pilule Mercilon (mini dosée et non remboursée) depuis 93. il y a qq années j'ai eu des saignements pendant la prise. Ma gynécologue a dit que ce n'était pas exceptionnel quand on prend pendant longtemps la même pilule et elle m'en a donné une autre (plus forte je pense ?) pendant 1 ou 2 mois je ne me rappelle plus. après j'ai repris mercilon et cela n'est plus arrivé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X